Probleme ordinateur qui siffle au demarage

bernard -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j'ai un probleme voila g acheter une carte graphique 9800 gtx + donc je la branche sur la carte mere asus m3a178-em et quand je l'allume le pc siffle j'ai changer l'alime hier j'ai mise une de 650w je ne c'est plus quoi faire si une personne peut m'aider merci d'avance
Configuration: windowx xp Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Yop,
    Ouvres la tour pour voir d'ou provient le bruit et repostes!
    0
  2. EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Et puis juste un détail, le PC s'allume est siffle ou ne réagit pas (et siffle quand même) ?
    0
    1. bernard

salut non il s'allume c'est depuis que j'ai mis la carte graphique
      0
      1. EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > bernard

Es-tu sûr que tu a bien branché les deux connecteurs d'alimentation de la carte graphique ? Il s'agit de deux prises PCI Express d'alim' à 6 broches. Vérifie ça puis poste.
        0
      2. bernard > EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci sa marche
        0
      3. EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > bernard

De rien, bonne continuation !
        0
  3. bernard

salut aparament le bruit viens de l'alime je me serai tromper en branchent petetre
    0
  4. bernard

salut aparament le bruit viens de l'alime je me serai tromper en branchent petetre
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bernard

0