Probleme ordinateur qui siffle au demarage

bernard -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j'ai un probleme voila g acheter une carte graphique 9800 gtx + donc je la branche sur la carte mere asus m3a178-em et quand je l'allume le pc siffle j'ai changer l'alime hier j'ai mise une de 650w je ne c'est plus quoi faire si une personne peut m'aider merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Yop,
Ouvres la tour pour voir d'ou provient le bruit et repostes!
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Et puis juste un détail, le PC s'allume est siffle ou ne réagit pas (et siffle quand même) ?
0
bernard

salut non il s'allume c'est depuis que j'ai mis la carte graphique
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > bernard

Es-tu sûr que tu a bien branché les deux connecteurs d'alimentation de la carte graphique ? Il s'agit de deux prises PCI Express d'alim' à 6 broches. Vérifie ça puis poste.
0
bernard > EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci sa marche
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > bernard

De rien, bonne continuation !
0
bernard

salut aparament le bruit viens de l'alime je me serai tromper en branchent petetre
0
bernard

salut aparament le bruit viens de l'alime je me serai tromper en branchent petetre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernard

0
bernard

ok
0