Raz de mob
Hathore
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Hathore Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hathore Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fais pour pouvoir raz tout les mob d'un serveur (privée)
J'explqiue pour ceux qui n'aurais pas compris:
Nous voudrions faire de tels sortent a ceux qu'ils est zéro mob sur le royaume. Il doit y avoir une commande spéciale a faire mais nous ne la connaissons pas. Pourriez-vous nous informez?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment on fais pour pouvoir raz tout les mob d'un serveur (privée)
J'explqiue pour ceux qui n'aurais pas compris:
Nous voudrions faire de tels sortent a ceux qu'ils est zéro mob sur le royaume. Il doit y avoir une commande spéciale a faire mais nous ne la connaissons pas. Pourriez-vous nous informez?
Merci d'avance.
A voir également:
- Raz de mob
- Raz pc - Guide
- Raz chromecast - Guide
- Gleeden mob - Télécharger - Outils Internet
- Tubidy mobi le gout de ça - Forum Audio
- Faire une cage a mob dans minecraft ✓ - Forum Minecraft
10 réponses
Je t'explique:
C'est un serveur Role Play. Nous voulons faire nos mob personnalisé ainsi que nos quetes. Et pour le Rp que nous voulons faire, aucun de ses mob ne convienne. C'est pour cela que l'on a besoin de savoir comment on fais
C'est un serveur Role Play. Nous voulons faire nos mob personnalisé ainsi que nos quetes. Et pour le Rp que nous voulons faire, aucun de ses mob ne convienne. C'est pour cela que l'on a besoin de savoir comment on fais
Je ne peux pas t'aider de tte maniére car je ne cautionne pas les serveur privés, qui utilise un code de jeu qu'ils ont pas réalisé, donc voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu pourrais reformulz ta phrase s'il te plait je n'est aps tout compris. Le language SMS n'est pas mon fort
En gros je comprend pas les gens qui utilisent le code source d'un jeu qu'ils n'ont pas crée a des fin personelles, tu as compris là? ou il faut que je refasse encore une fois mon poste? non parce que je pense pas que tu connaisse le vrai langage sms,
Donc en gros ne me demande pas de l'aide, et de tte facon, je ne sais pas comment choper l'info que tu demande si ce n'est en demande à Blizzard comment ils ont fait le jeu...
Donc en gros ne me demande pas de l'aide, et de tte facon, je ne sais pas comment choper l'info que tu demande si ce n'est en demande à Blizzard comment ils ont fait le jeu...
je suis daccor avec toi mais faut savoir que des joueur officiel vont aussi sur des serveur privé.
Mais c est sur un serveur sans mob et que du RP...
Bah il en faut pour que les autres ressortent ;)
Mais c est sur un serveur sans mob et que du RP...
Bah il en faut pour que les autres ressortent ;)