Telechargement

Bonjour,
je telecharger sur navigateur , je suis a 500kos je voudrais passer dans les 1ms comment je fait ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

19 réponses

1. Contributeur
    Tous dépend du fournisseur d'accès internet et de la plateforme sur laquel tu télécharge
    0
    1. je suis chez neuf , et je dl sur megapload
      0
      1. Contributeur
        alors c'est normal de dl a 500ko si tu prend un compte sur megaupload tu dl plus vite car pour les non membre la connexion est bridé c'est fait exprès

pour certaine personne il télécharge max à 200ko/s sur megaupload alors estime toi heureux :)
        0
        1. ou je me procure un compte ?
          0
          1. Contributeur
            sur le site megaupload mais c'est payant
            0
            1. et sdi jouvre mes ports
              0
              1. Contributeur
                ça changera presque rien ...
                0
                1. d'accord merci tu sais pas comment je fait pour aggrendir les fenetre dans la barre de tache win xp
                  0
                  1. Contributeur
                    tu clic sur le carré en haut à droite entre le trait et la croix
                    0
                    1. non pas ca lol , je parle des fenetre dans la barre de tache admetton quand j'ouvrer ineternet ba sur la barre de tache il y a un rectannge ou il y a ecrit mozilla
                      0
                      1. Contributeur
                        ben tu clic dessus

enfin je vois pas trop ce que tu veux dire lol

si tu clic sur le rectangle mozilla la fenêtre s'ouvre
                        0
                        1. oui mais c les rectangles que je veux aggrendir il y a pas moyen que je te montre comment c'est ..
                          0
                          1. Contributeur
                            ahhh

ok ben non tu peux pas les agrandir plus il y en a dans la barre de tâche plus la taille réduit il me semble pas que tu puisse augmenter leur taille
                            0
                            1. oui mais moi je veux la taille normal la d'un cou j'ai coulu installer un theme ca ma fait ca le themes jles effacé et c toujourr resté
                              0
                              1. Contributeur
                                tu as étais dans propriété du bureau pour remettre le thème xp par défaut et fait appliqué?
                                0
                                1. Contributeur
                                  Et une restauration système tu as essayer?

sinon fait réparer windows xp avec le cd d'installation
                                  0
                                  1. merci , une restoration a marché mais tout ske javai avan et parti
                                    comen jfai ?
                                    0
                                    1. ?????????????????????????
                                      0