Achat sur ebay

creton daniel Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
le 17 avril j'ai achete sur ebay une cage cailles n° de l'objet (120404594926)n° de recu 0864-3518-9075-6861,j'ai regle par paypal mais le vendeur m'a repondu quelle n'accepter pas ce genre de paiement mais les 70euros que concerne cet achat ont quand meme ete debite de mon compte pouvez vous me dire comment recuperer cette somme merci

5 réponses

stevix

Vous etes dans la section Windows, quel rapport avec ebay ?
0
Utilisateur anonyme

en demandant un rembourssement au vendeur via paypal il à un delais de 2 semaines je crois pour le faire
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

si elle n'accepter pas ce moyen de paiement normalement tu n'aurai pas pu payer par paypal puis que le vendeur à le choix de choisir les moyen de paiement qu'il peut recevoir

:s

0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Eh bien pas vraiment. depuis quelques mois, les vendeurs qui ont je crois moins de 50 éval sont obligés de proposer paypal, qu'ils l'aient ou pas. Comme beaucoup ne sont pas au courant, ils oublient de prévenir les acheteurs d'où de nombreuses questions comme celle ci
0
Utilisateur anonyme

pui normalement l'argent à été viré donc elle doit t'envoyer ton colis, si elle accepte pas paypal elle à cas le retiré d'ebay puis c'est tout.

Mais en tout cas demande un rembourssement par paypal puis envoi lui un cheque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creton daniel Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
je te remercie
cordialement daniel
0