Achat sur ebay
creton daniel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le 17 avril j'ai achete sur ebay une cage cailles n° de l'objet (120404594926)n° de recu 0864-3518-9075-6861,j'ai regle par paypal mais le vendeur m'a repondu quelle n'accepter pas ce genre de paiement mais les 70euros que concerne cet achat ont quand meme ete debite de mon compte pouvez vous me dire comment recuperer cette somme merci
le 17 avril j'ai achete sur ebay une cage cailles n° de l'objet (120404594926)n° de recu 0864-3518-9075-6861,j'ai regle par paypal mais le vendeur m'a repondu quelle n'accepter pas ce genre de paiement mais les 70euros que concerne cet achat ont quand meme ete debite de mon compte pouvez vous me dire comment recuperer cette somme merci
A voir également:
- Achat sur ebay
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
5 réponses
en demandant un rembourssement au vendeur via paypal il à un delais de 2 semaines je crois pour le faire
si elle n'accepter pas ce moyen de paiement normalement tu n'aurai pas pu payer par paypal puis que le vendeur à le choix de choisir les moyen de paiement qu'il peut recevoir
:s
:s
pui normalement l'argent à été viré donc elle doit t'envoyer ton colis, si elle accepte pas paypal elle à cas le retiré d'ebay puis c'est tout.
Mais en tout cas demande un rembourssement par paypal puis envoi lui un cheque
Mais en tout cas demande un rembourssement par paypal puis envoi lui un cheque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question