Outlook express
Fermé
anaïs42
-
10 juin 2009 à 16:21
Bocdan Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 11 juin 2009 à 15:37
Bocdan Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 11 juin 2009 à 15:37
A voir également:
- Outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Compte outlook gratuit - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
8 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
10 juin 2009 à 17:54
10 juin 2009 à 17:54
Va voir ici:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail?dub=2&
@+
pasthou
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail?dub=2&
@+
pasthou
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
10 juin 2009 à 23:05
10 juin 2009 à 23:05
Tu as changé de FAI...?
As-tu installé un nouvel anti virus..?
Depuis quand, as-tu rencontré ton pb..?
@+
pasthou
As-tu installé un nouvel anti virus..?
Depuis quand, as-tu rencontré ton pb..?
@+
pasthou
effectivement j'ai changé de fai (de télé2 à orange) et c'est depuis que j'ai le problème
j'ai toujours le même anti virus .mon problème reste entier
j'ai toujours le même anti virus .mon problème reste entier
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
11 juin 2009 à 10:44
11 juin 2009 à 10:44
Télé2 n'a pas été racheté par SFR..?
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si télé2 a bien été par s f r mais moi je n'étais pas chez télé2 depuis le 01/ 01/2009
encore merci anaïs
encore merci anaïs
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
11 juin 2009 à 12:10
11 juin 2009 à 12:10
Voir avec SFR....car les paramètres de tes serveurs sortant ou entrant ont changé...
pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr..
@+
Pasthou
pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr..
@+
Pasthou
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
11 juin 2009 à 15:31
11 juin 2009 à 15:31
Désolé, je n'ai pas percuté......donc maintenant tu es une nouvelle
cliente sur Orange....
Si les paramètres de ton compte sont correctes, je ne vois pas ou est le Pb...
Tu as quel anti virus...? désactives-le et essayes de t'envoyer un message à toi-même..?
@+
pasthou
cliente sur Orange....
Si les paramètres de ton compte sont correctes, je ne vois pas ou est le Pb...
Tu as quel anti virus...? désactives-le et essayes de t'envoyer un message à toi-même..?
@+
pasthou
Bocdan
Messages postés
1602
Date d'inscription
vendredi 17 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
23
11 juin 2009 à 15:37
11 juin 2009 à 15:37
BJ. Tu as dut faire un mauvais parametrage je pense ..TU va dans la page d'accueil OUTLOOK ( page bleu et banche ) sur la barre d'outils .1. fais OUTILS ---> compte et supprime<< pop.orange ..fr (pardefaut)>> recommence tout .. Compte et suivants..ton mail orange ---> c'est peut etre<< pop.wanadoo.fr >> et non << Pop.orange.>> c la le hic ..sinon tu continue tres simplement en faisant ton mot de pass orange ..jusqu'a arriver sur le final << pop.orange.fr >> par defaut ....sinon voit a la fnac le livre de Jean Francois SEHAN ( Firts) qui contient 900 pages ( prix : 14 Euros ) titre: microsoft Windows Xp ou si tu as Vista prend celui de Vista .salut .Bocdan.
10 juin 2009 à 22:44