Probleme msn
dams2a
-
dams2a -
dams2a -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je me connecte a msn il m'ouvre tou le temp le meme message d'erreur windows live comunication platform a rencontrer un probleme et doit ferme et a cause de ce message je ne peu plus entrer d'adresse dans ma liste de contact je cherche quel qu'un qui a deja rencontrer ce problem et si il peu m'expliquer commen fair pour fair partir ce message merci
j'ai un probleme quand je me connecte a msn il m'ouvre tou le temp le meme message d'erreur windows live comunication platform a rencontrer un probleme et doit ferme et a cause de ce message je ne peu plus entrer d'adresse dans ma liste de contact je cherche quel qu'un qui a deja rencontrer ce problem et si il peu m'expliquer commen fair pour fair partir ce message merci
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
dams2a
oui j'ai tou essayer de le reinstaler et de le scaner avec avast pour voir si il avait pas choper un virus
Essayes d'installer la version précédente, la nouvelle n'est pas encore tout à fait au point, on y rencontre pas mal de bugs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que le problème vienne de ton logiciel. Connectes toi à MSN sur Ebuddy et essayes d'ajouter un contact pour voir si l'invitation est bien reçue par le destinataire.