Probleme msn

dams2a -  
 dams2a -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je me connecte a msn il m'ouvre tou le temp le meme message d'erreur windows live comunication platform a rencontrer un probleme et doit ferme et a cause de ce message je ne peu plus entrer d'adresse dans ma liste de contact je cherche quel qu'un qui a deja rencontrer ce problem et si il peu m'expliquer commen fair pour fair partir ce message merci
A voir également:

10 réponses

WonoOn Messages postés 239 Statut Membre 87

Est-ce que tu as essayé de réinstaller MSN ?
0
dams2a

oui j'ai tou essayer de le reinstaler et de le scaner avec avast pour voir si il avait pas choper un virus
0

Avast n'est pas un antivirus miracle, il ne les voit pas tous.
Qu'elle est ta version d'MSN ?
0
dams2a

msn 2009
0

Essayes d'installer la version précédente, la nouvelle n'est pas encore tout à fait au point, on y rencontre pas mal de bugs.
0
dams2a

oui mais la version de msn 2208 on arrive plus a la telecharger mais msn marche mes ces pour mes contact si quel qu'un me donne une adresse je la rentre msn me di que l'adresse a bien eter ajouter a ma listre de contact mais chez lui moi dans sa liste de contact je suis toujour hors ligne
0

A mon avis, le problème vient de chez lui, pas de toi. Tu as essayé avec plusieurs personnes ?
0
dams2a

oui avec plusieur pote a moi et en fait il ne resoive meme pas mes invite
0
xdel64 > dams2a

bonjour, tu peux toujours te connecter avec "i love i'm" si tu trouve pas cherche le avec google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne pense pas que le problème vienne de ton logiciel. Connectes toi à MSN sur Ebuddy et essayes d'ajouter un contact pour voir si l'invitation est bien reçue par le destinataire.
0
dams2a

ok merci je vai essaier si sa marche pas jte renvoi un mes sur le forum
0

Ok, pas de soucis.
0
dams2a

c bon pu de souci j'ai fait une restauration de mon pc et sa marche il ne maffiche plus le message d'erreur merci du coup de main
0

Je t'en pris.
0
dams2a

c encor moi tu c ou fau aller pour formater mon pc en windows xp si tu m'aider encor une fois
0

Tout dépend de la manière dont tu veux formater
0
dams2a

pour kil repar a zero comme si il sortai du magasin tous effacer
0

Il faut faire une réstauration déstructive à l'aide de ton CD contenant l'OS
0
dams2a

j'ai pas le cd tu sai pas commen on fait sans le cd
0

Bah, une déstructive sans le CD, je ne vois pas vraiment comment tu pourrais faire :/
0
dams2a

c bon tou es rentrer dans l'odre j'ai reuci a format mon disc dur merci des conseil
0