Probleme msn
dams2a
-
dams2a -
dams2a -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je me connecte a msn il m'ouvre tou le temp le meme message d'erreur windows live comunication platform a rencontrer un probleme et doit ferme et a cause de ce message je ne peu plus entrer d'adresse dans ma liste de contact je cherche quel qu'un qui a deja rencontrer ce problem et si il peu m'expliquer commen fair pour fair partir ce message merci
j'ai un probleme quand je me connecte a msn il m'ouvre tou le temp le meme message d'erreur windows live comunication platform a rencontrer un probleme et doit ferme et a cause de ce message je ne peu plus entrer d'adresse dans ma liste de contact je cherche quel qu'un qui a deja rencontrer ce problem et si il peu m'expliquer commen fair pour fair partir ce message merci
Configuration: Windows XP Safari 525.19
10 réponses
-
-
Avast n'est pas un antivirus miracle, il ne les voit pas tous.
Qu'elle est ta version d'MSN ? -
Essayes d'installer la version précédente, la nouvelle n'est pas encore tout à fait au point, on y rencontre pas mal de bugs.
-
A mon avis, le problème vient de chez lui, pas de toi. Tu as essayé avec plusieurs personnes ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne pense pas que le problème vienne de ton logiciel. Connectes toi à MSN sur Ebuddy et essayes d'ajouter un contact pour voir si l'invitation est bien reçue par le destinataire.
-
-
-
-
Il faut faire une réstauration déstructive à l'aide de ton CD contenant l'OS
-
Bah, une déstructive sans le CD, je ne vois pas vraiment comment tu pourrais faire :/