Serveur ftp avec easyphp
tonguim
-
dd85 Messages postés 91 Statut Membre -
dd85 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
comment puis-je installer un serveur ftp sur un pc sur lequel est installé win 2003? J'ai easyphp, donc un serveur web, installé sur ce serveur.
Ce que je voudrais, c'est allouer un espace individuel à 30 personnes (chaque personne à un espace limite), afin de leur permettre d'héberger leur site web sur ce serverur , et d'éffectuer les mises à jour par ftp.
De quoi ai je besoin pour réaliser cela?
Merci.
comment puis-je installer un serveur ftp sur un pc sur lequel est installé win 2003? J'ai easyphp, donc un serveur web, installé sur ce serveur.
Ce que je voudrais, c'est allouer un espace individuel à 30 personnes (chaque personne à un espace limite), afin de leur permettre d'héberger leur site web sur ce serverur , et d'éffectuer les mises à jour par ftp.
De quoi ai je besoin pour réaliser cela?
Merci.
A voir également:
- Serveur ftp avec easyphp
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
3 réponses
bonjour ,
la technique que tu veut utiliser s'appelle le VISP ( virtual ISP )
recherche sur google , car le sujet est particulier
la technique que tu veut utiliser s'appelle le VISP ( virtual ISP )
recherche sur google , car le sujet est particulier
merci dd85 pour ta reponse; j'ai oublie de preciser que mon serveur web/ftp fonctionnera dans un lan, pas sur internet.
bonjour ,
tu peut utilser cette technique hors internet ( c'est une sorte de serveur mutualisé - en fait une definition academique : serveur unique regroupant plusieur s site de societes differentes ) -
ds ton cas les societes seront l'espace individuel de chaque personne ( principe des FTP perso de certain FAI )
tu peut egalement faire un site , et cree 30 compte individuel en leur allouant une certaine quantité de disque dur
tu peut utilser cette technique hors internet ( c'est une sorte de serveur mutualisé - en fait une definition academique : serveur unique regroupant plusieur s site de societes differentes ) -
ds ton cas les societes seront l'espace individuel de chaque personne ( principe des FTP perso de certain FAI )
tu peut egalement faire un site , et cree 30 compte individuel en leur allouant une certaine quantité de disque dur