Ordinateur infecté par virus!!!
olivier
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
hier matin, mon ordinateur n'a pu être rallumé qu'en mode sans échec. une fenêtre noire
Avec findykill, il me trouve un objet infecté :
HKEY-USERS\5-1-5-21-3295790835-607015873-4010841984-1005\software\UBISOFT
Quand je fais la manipulation pour le détruire, il éateint automatiquement le système d'exploitation mais l'ordintaur ne redémarre à nouveau qu'en mode sans échec.
j'ai un autre objet qui apparaît dans la fenêtre de Findykill : "C:\Avenger" ??????????
Avast m'a détecté deux virus hier - impossible de le mettre en quarantaine et je ne suis pas sûre que la suppression ait vraiment fonctionné puisque j'en suis toujours au même point.
Depuis, seul le mode sans échec fonctionne !
Si quelqu'un a une réponse pour moi sur ce forum..... merci de votre aide.
hier matin, mon ordinateur n'a pu être rallumé qu'en mode sans échec. une fenêtre noire
Avec findykill, il me trouve un objet infecté :
HKEY-USERS\5-1-5-21-3295790835-607015873-4010841984-1005\software\UBISOFT
Quand je fais la manipulation pour le détruire, il éateint automatiquement le système d'exploitation mais l'ordintaur ne redémarre à nouveau qu'en mode sans échec.
j'ai un autre objet qui apparaît dans la fenêtre de Findykill : "C:\Avenger" ??????????
Avast m'a détecté deux virus hier - impossible de le mettre en quarantaine et je ne suis pas sûre que la suppression ait vraiment fonctionné puisque j'en suis toujours au même point.
Depuis, seul le mode sans échec fonctionne !
Si quelqu'un a une réponse pour moi sur ce forum..... merci de votre aide.
A voir également:
- Ordinateur infecté par virus!!!
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage