Réouvrir ma ligne téléphonique
fafa
-
fafa -
fafa -
Bonjour,
J'aimerai savoir, si c'est possible de réouvrir mon ancienne ligne téléphonique France Télécom. Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai internet (Free) avec haut débit et dégroupage. Je regrette d'avoir arrêté mon abonnement et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. En faite, je souhaite garder Free et prendre un abonnement téléphonique à part. Es-ce possible de revenir vers France Télécom ou un autre opérateur. Merci de me répondre.
J'aimerai savoir, si c'est possible de réouvrir mon ancienne ligne téléphonique France Télécom. Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai internet (Free) avec haut débit et dégroupage. Je regrette d'avoir arrêté mon abonnement et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. En faite, je souhaite garder Free et prendre un abonnement téléphonique à part. Es-ce possible de revenir vers France Télécom ou un autre opérateur. Merci de me répondre.
A voir également:
- Réouvrir ma ligne téléphonique
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
bonjour
si ta ligne a été resilée, tu vas pouvoir demander une ouverture de ligne mais pas la reouverture , de plus ils vont te faire payer une nouvelle ligne.
Avec Free et si tu es en degroupage total ,tu as bien le téléphone gratuit et illimité et 1 N° de ligne?
donc a quoi bon aller payer une abonnement mensuel en+ et les comunications.
@@@
si ta ligne a été resilée, tu vas pouvoir demander une ouverture de ligne mais pas la reouverture , de plus ils vont te faire payer une nouvelle ligne.
Avec Free et si tu es en degroupage total ,tu as bien le téléphone gratuit et illimité et 1 N° de ligne?
donc a quoi bon aller payer une abonnement mensuel en+ et les comunications.
@@@
Merci Mickael de m'avoir répondu aussi rapidement. Oui, en effet, je suis en dégroupage total, mais j'ai pas mal de soucis avec le téléphone chez Free (bruits et coupures fréquents dans le combiné). C'est pour cela, que je souhaite reprendre une ligne à part, au moins je suis sûre que je n'aurai pas de problème. Je sais aussi que je vais devoir payer deux factures.