Réouvrir ma ligne téléphonique

fafa -  
 fafa -
Bonjour,

J'aimerai savoir, si c'est possible de réouvrir mon ancienne ligne téléphonique France Télécom. Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai internet (Free) avec haut débit et dégroupage. Je regrette d'avoir arrêté mon abonnement et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. En faite, je souhaite garder Free et prendre un abonnement téléphonique à part. Es-ce possible de revenir vers France Télécom ou un autre opérateur. Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695
 
bonjour
si ta ligne a été resilée, tu vas pouvoir demander une ouverture de ligne mais pas la reouverture , de plus ils vont te faire payer une nouvelle ligne.
Avec Free et si tu es en degroupage total ,tu as bien le téléphone gratuit et illimité et 1 N° de ligne?
donc a quoi bon aller payer une abonnement mensuel en+ et les comunications.
@@@
0
fafa
 
Bonjour,
Merci Mickael de m'avoir répondu aussi rapidement. Oui, en effet, je suis en dégroupage total, mais j'ai pas mal de soucis avec le téléphone chez Free (bruits et coupures fréquents dans le combiné). C'est pour cela, que je souhaite reprendre une ligne à part, au moins je suis sûre que je n'aurai pas de problème. Je sais aussi que je vais devoir payer deux factures.
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695
 
re
ok ,je comprends mieux ta question, mais bon comme tu dis tu auras 2 factures a payer, mais tu seras plu tranquille.
bon courage
0
fafa
 
Merci, mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question.
0