Info sur RECHERCHEV sous excel
talzatior81
Messages postés
47
Statut
Membre
-
talzatior81 Messages postés 47 Statut Membre -
talzatior81 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour le forum,
J'aurais besoin d'info quant à la syntaxe de la formule suivante :
=RECHERCHEV(C46;ech!A2:B6;2;0)
En effet je souhaite créer un module avec une fonction utilisant cette formule, faisant appel à des options de liste déroulante, ayant des valeurs correspondantes, et calculant à partir d'une date donnée une échéance ...
Pour le moment cette formule fait appel à la case C46 où l'on peut trouver les conditions de paiement sous forme de liste déroulante ... à la feuille "ech" qui contient les différentes conditions de paiement, avec en face les formules attribuées aux différentes échéances (de A2 à B6 donc ...)
Pour pouvoir exploiter cette formule dans ma fonction, j'ai besoin de comprendre les paramètres nécessaires à son bon fonctionnement, et c'est pour cela que je me dirige vers vous ;)
Merci par avance aux gens du forum ;)
A bientôt ;)
J'aurais besoin d'info quant à la syntaxe de la formule suivante :
=RECHERCHEV(C46;ech!A2:B6;2;0)
En effet je souhaite créer un module avec une fonction utilisant cette formule, faisant appel à des options de liste déroulante, ayant des valeurs correspondantes, et calculant à partir d'une date donnée une échéance ...
Pour le moment cette formule fait appel à la case C46 où l'on peut trouver les conditions de paiement sous forme de liste déroulante ... à la feuille "ech" qui contient les différentes conditions de paiement, avec en face les formules attribuées aux différentes échéances (de A2 à B6 donc ...)
Pour pouvoir exploiter cette formule dans ma fonction, j'ai besoin de comprendre les paramètres nécessaires à son bon fonctionnement, et c'est pour cela que je me dirige vers vous ;)
Merci par avance aux gens du forum ;)
A bientôt ;)
A voir également:
- Info sur RECHERCHEV sous excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Info pc - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai du mal à comprendre ta question ? les indications que tu demandes sont toutes dans la doc d'aide d'excel...
est-ce que tu t'adresses à ce forum parce que tu ne la trouves pas claire ?
j'ai du mal à comprendre ta question ? les indications que tu demandes sont toutes dans la doc d'aide d'excel...
est-ce que tu t'adresses à ce forum parce que tu ne la trouves pas claire ?