Quelles sont les meilleures communautés sportives
Jimtoad
-
Eric -
Eric -
Je ne sais pas vous, mais moi je vois plein de communautés sportives faire leur apparition en ce moment lorsque je recherche des partenaires sportifs.
En connaissez-vous, et si oui qu'elle est pour vous la meilleure communauté ?
Moi je vote Cleec.com, c'est la première que j'ai découverte et ca correspondait à ce que je recherchais : simple, gratuit, conviviale et qui propose pleins de sports.
Et pour vous, quelle est la meilleure communauté ?
En connaissez-vous, et si oui qu'elle est pour vous la meilleure communauté ?
Moi je vote Cleec.com, c'est la première que j'ai découverte et ca correspondait à ce que je recherchais : simple, gratuit, conviviale et qui propose pleins de sports.
Et pour vous, quelle est la meilleure communauté ?
A voir également:
- Quelles sont les meilleures communautés sportives
- Les meilleurs sites de telechargement - Accueil - Outils
- Quelles sont les meilleures plateformes pour vendre des objets d'occasion en ligne - Guide
- Meilleures offres black friday - Accueil - Services en ligne
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Meilleures sonneries gratuites - Guide
2 réponses
Je vote Cleec aussi !
Je me suis inscrite, j'ai trouvé une partenaire de tennis dans les jours qui suivent et on joue régulièrement ensemble maintenant.
J'ai aussi fais une randonnée avec d'autres membres, c'était sympa ! Aussi bien la rencontre que les personnes.
Bref je recommande ce site à ttlm !
Je me suis inscrite, j'ai trouvé une partenaire de tennis dans les jours qui suivent et on joue régulièrement ensemble maintenant.
J'ai aussi fais une randonnée avec d'autres membres, c'était sympa ! Aussi bien la rencontre que les personnes.
Bref je recommande ce site à ttlm !