Forfait bloque zap:l arnaque!

Fermé
rebellion06 - 10 juin 2009 à 13:42
 rebellion06 - 18 juin 2009 à 16:03
Bonjour, j ai un forfait bloque zap de1h a18euros.sachant que j y ai souscrit le30/05/09,mon forfait est epuise depuis le8/06.le renouvellement se fait tous les 11 de chaque mois,or lorsque je fais mon suivi conso celui m indique que le renouvellement se fera le11/07! je ne comprends pas cela me fait perdre 1 mois d autant plus que je n ai envoye que70 sms et que je n ai passe qu une dizaine de minutes d appels. bref j ai l impression de m etre faite arnaquer! j aimerai que l on m eclaire sur le sujet.d avance merci pour vos reponses!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 14:29
appel ton opérateur
0
rebellion06
10 juin 2009 à 14:56
merci pour le conseil mais jaurai voulu savoir si il y avait d autres personnes qui ont ete confrontes au meme probleme que le mien et savoir comment elles ont resolu le probleme sans etre oblige de passer par la hotline en passant par la boutique orange par exemple.surtout que le temps d attente est long et un peu cher!
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:08
oui tu peux aussi tenter la boutique orange
0
rebellion06
10 juin 2009 à 15:49
merci pour le conseil .je vais tenter de passer a la boutique ou j y ai souscrit mon forfait.en esperant que ce probleme soit resolu assez vite,d autant plus que j ai internet et mobicarte chez orange et je n avais jamais eu de problemes avec eux!je sais aussi que je ne pourrais pas resilier ce forfait bloque car j ai signe pour24 mois,pourtant ce n est pas l envie qui me manque d aller voir la concurrence!
0
Bonjour!

J'ai comme toi un forfait ZAP à 15€/mois (j'ai pris engagement 24mois), et mon forfait se renouvelle aussi le 11. Je pense qu'Orange a surtout un problème de mise à jour. Générallement mon forfait est renouvelé le 11, mais je ne reçois le message qui me dit qu'il est renouvelé que quelques jours plus tard. A voir avec ton propre problème.
0
rebellion06
18 juin 2009 à 16:03
bonjour florine effectivement c etait un probleme de mise a jour! mon mobile marche correctement et le forfait aussi:donc probleme resolu merci!
0