Bloquer sur océan arctique

Fermé
simon45 - 10 juin 2009 à 11:25
 nemerod - 31 août 2009 à 13:35
Bonjour,

je joue à tomb raider underworld sur wii et je suis bloqué au niveau de l'océan arctique.

au début j'ai activé les statues pour libérer les chaînes du pont levis puis il faut trouver des piles électriques pour les mettres dans les engrenages. Pour l'instant, j'en ai trouver 2, il était dans les 2 tours en haut mais je ne trouve pas la dernière
Pouvez-vous m'aider?

2 réponses

Pour que tu comprenne bien met toi en face de la porte ou tu a mis les trucs dans les roues et vas dans la tour de droite une fois à l'intérieur tourne à droite et normalement quand tu tourne a gauche tu peux monter en haut si c'est pas a gauche c'est a droite ou devant je c'est plus exactement ... =S Bref tu monte en haut et tu suis le chemin et tu trouveras le dernier trucs a mettre dans les roues ...

Voilà j'espère d'avoir aidé a++
1
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 21
10 juin 2009 à 12:40
Avant de poster des astuces pour des jeux rendez vous sur jeux vidéos .com taper le titre du jeux en haut à gauche de la page et s'il il n'y a pas d'astuce revenez ici et poser votre question merci
tien pour toi https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-tomb-raider-underworld/351200
0