Je voudrai ecrire vite

lilou2501 -  
Optimal-effect Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai apprendre a ecrire vite parce que sinon on nest lent est on voit les autre ecrire vite et moi aussi j ai envie d ecrire vite

CORDIALEMENT
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Entraine toi à faire des lignes, tu augmenteras ta vitesse naturellement.

C'est comme pour le sport, entraine toi
0
Optimal-effect Messages postés 16 Statut Membre 1

Bonjour,

Quand on commence à apprendre à écrire au clavier, on apprends que l'index gauche doit se trouver au dessus du "F" (et les autres doigts au dessus des lettres qui suivent) et l'index droit au dessus du "J"..., tes pouces te serviront à faire les espaces avec la barre d'espace donc ("Sérieux, des espaces avec la barre d'espace ?" ^^') Essaye de visualisé ton clavier en 2 parties (gauche et droite) Ta main gauche te servira pour toutes les touches se situant partie gauche et ... droite pour droite... je te laisse un peu de logique.

Et comme l'a dit Fred100, c'est comme le sport, il faut t'entraîner. J'ai précisé tous ces petits détails parce que mon amie souhaitait écrire vite, et elle essayait d'apprendre avec une main o_O

Voilà, j'espère que ça t'aideras, sinon j'imagine qu'il doit y avoir des logiciels pour ça. Mais si tu veux de l'exercice, tu peux aider toutes ces personnes qui cherchent de l'aide sur les forums et en l'occurence celui-ci (commentçamarche) Une pratique qui te fera écrire beaucoup, beaucoup de mots différents (très important), et surtout si tu as une langue comme la mienne ^^'

Cordialement
David
0