Restauration systeme
Résolu
kharkam
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide car je plante, je voudrais faire une restauration systéme a une date antérieur, j'ai server 2003.
je ne trouve pas la ligne dans "service " restauration systéme . peut être est ce autre part. je n'ai jamais fait de point de restauration non plus . si quelqu'un pouvez m'aider . merci d'avance
je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide car je plante, je voudrais faire une restauration systéme a une date antérieur, j'ai server 2003.
je ne trouve pas la ligne dans "service " restauration systéme . peut être est ce autre part. je n'ai jamais fait de point de restauration non plus . si quelqu'un pouvez m'aider . merci d'avance
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
15 réponses
en fait sa concerne la sauvegarde , et moi mon probléme c'est de faire une récuperation antérieur , mais je n'ai jamais fait de sauvegarde . comment faire pour une resto à une date antérieur
Sous XP, des sauvegardes se font automatiquement.
Sous le serveur 2003, je sais pas.. Je pensais que ce serait pareil.
Sous le serveur 2003, je sais pas.. Je pensais que ce serait pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en fait quan je vais dans service je n'ai pas la ligne restauration , alors je rame , mais merci quand même
sa me dit pas comment récup une resto antérieur . car le probléme c'et que je n ai jamais fait de sauvegarde .
en fait la j essai de creer une sauvegarde il me dit 1 jour et 8 h sa fait long.
sinon je vous explique le probléme peut être une aitre solution plus facile .
voila jusqu' a hier javais internet explorer 7 , tous marché trés bien , la mise avec IE 8 à été catastrophique , je ne pouvais accéder à rien je ne pouvais plus télecharger même chez telecharger .net par exemple .
je désinstalle IE8 et reviens au IE7 même probléme . apparement c'est outils, option internet ,sécurité , personaliser le niveau . il y a vait plein de case désactiver . mais le probléme c'est que je ne sais pas les quels remettre en activation. c'est pour vous dire même windows update m'est refusé , il me dit probléme active x , j ai essyé de reinstallé IE7 il me dit probléme java . voila si vous avez une solution je suis preneur
sinon je vous explique le probléme peut être une aitre solution plus facile .
voila jusqu' a hier javais internet explorer 7 , tous marché trés bien , la mise avec IE 8 à été catastrophique , je ne pouvais accéder à rien je ne pouvais plus télecharger même chez telecharger .net par exemple .
je désinstalle IE8 et reviens au IE7 même probléme . apparement c'est outils, option internet ,sécurité , personaliser le niveau . il y a vait plein de case désactiver . mais le probléme c'est que je ne sais pas les quels remettre en activation. c'est pour vous dire même windows update m'est refusé , il me dit probléme active x , j ai essyé de reinstallé IE7 il me dit probléme java . voila si vous avez une solution je suis preneur
Normalement tu dois avoir une case, rétablir par défaut, Alalal Internet explorer ! toujours internet explorer
Ah oui, le problème viens donc bien de Internet Explorer 8, essaye de le réinstaller à ce moment la
PS : Tu as bien redémarre au moins deux fois après les mises à jour ?
PS : Tu as bien redémarre au moins deux fois après les mises à jour ?
merci pour ton aide , en fait en activant IE8 pendant l installation toustes mes cases était désactivé dans le menu securité. j ai donc consulté un autre ordi pour reactiver les activex etcetcetc merci de m avoir repondu et pour ton temps