Restauration systeme

Résolu
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide car je plante, je voudrais faire une restauration systéme a une date antérieur, j'ai server 2003.
je ne trouve pas la ligne dans "service " restauration systéme . peut être est ce autre part. je n'ai jamais fait de point de restauration non plus . si quelqu'un pouvez m'aider . merci d'avance

15 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Regarde si ceci peut t'aider:
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/save_2003/3/
0
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci je vais look
0
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

en fait sa concerne la sauvegarde , et moi mon probléme c'est de faire une récuperation antérieur , mais je n'ai jamais fait de sauvegarde . comment faire pour une resto à une date antérieur
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Sous XP, des sauvegardes se font automatiquement.
Sous le serveur 2003, je sais pas.. Je pensais que ce serait pareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben en fait quan je vais dans service je n'ai pas la ligne restauration , alors je rame , mais merci quand même
0

Tu n'as pas "Assistant Restauration" dans l'utilitaire ?
0
Profil bloqué

Oui, le principe est le même, de toute façon si tu n'essaye pas, tu ne pourra pas savoir
0

Vi mais c'est pas pour moi ;)
0

sa me dit pas comment récup une resto antérieur . car le probléme c'et que je n ai jamais fait de sauvegarde .
0

en fait la j essai de creer une sauvegarde il me dit 1 jour et 8 h sa fait long.

sinon je vous explique le probléme peut être une aitre solution plus facile .
voila jusqu' a hier javais internet explorer 7 , tous marché trés bien , la mise avec IE 8 à été catastrophique , je ne pouvais accéder à rien je ne pouvais plus télecharger même chez telecharger .net par exemple .
je désinstalle IE8 et reviens au IE7 même probléme . apparement c'est outils, option internet ,sécurité , personaliser le niveau . il y a vait plein de case désactiver . mais le probléme c'est que je ne sais pas les quels remettre en activation. c'est pour vous dire même windows update m'est refusé , il me dit probléme active x , j ai essyé de reinstallé IE7 il me dit probléme java . voila si vous avez une solution je suis preneur
0
Profil bloqué

Normalement tu dois avoir une case, rétablir par défaut, Alalal Internet explorer ! toujours internet explorer
0

j ai fait sa change rien, même windows update il n en veut pas . une vrai misére
0
Profil bloqué

Ah oui, le problème viens donc bien de Internet Explorer 8, essaye de le réinstaller à ce moment la

PS : Tu as bien redémarre au moins deux fois après les mises à jour ?
0

merci pour ton aide , en fait en activant IE8 pendant l installation toustes mes cases était désactivé dans le menu securité. j ai donc consulté un autre ordi pour reactiver les activex etcetcetc merci de m avoir repondu et pour ton temps
0
Profil bloqué

De rien,

Bonne soirée
0

a toi aussi , j ai un autre souci onglet logiciel message : probleme toshiba l300D si tu peut jeter un oeil merci
0
Profil bloqué

Oui j'y vais par contre met bien ton message en résolu
0