Probleme alimentation carte graphique
jeybond
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Joker49 Messages postés 137 Statut Membre -
Joker49 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de recevoir mon nouveau PC
tout a l'air de fonctionner correctement, sauf... la carte graphique
c'est un GTS 250 1GO avec 4 go de ram + une alim Antec de 650 W.
le souci s'est posé quand j'ai quitté mon jeu en cours WOW (tout a fond mais ca reste WOW^^), et que 2 fenetres etaient ouvertes en me disant que la carte graphique Nvidia n'etait pas suffisament alimenté et donc a reduit ses performances, veillez a ce que le cordon supplementaire d'alimentation soit connecté. l'autre fenetre etait un avertissement pareil en me precisant que si ca continué ca pouvais endommagé le matos.
ma question , qu'est ce que le cordon supplementaire car a par un molex en y je n'est rien d'autres et surtout je n'est pas de prise ou pouvoir en brancher un autre ?
merci de vos reponses
voila je viens de recevoir mon nouveau PC
tout a l'air de fonctionner correctement, sauf... la carte graphique
c'est un GTS 250 1GO avec 4 go de ram + une alim Antec de 650 W.
le souci s'est posé quand j'ai quitté mon jeu en cours WOW (tout a fond mais ca reste WOW^^), et que 2 fenetres etaient ouvertes en me disant que la carte graphique Nvidia n'etait pas suffisament alimenté et donc a reduit ses performances, veillez a ce que le cordon supplementaire d'alimentation soit connecté. l'autre fenetre etait un avertissement pareil en me precisant que si ca continué ca pouvais endommagé le matos.
ma question , qu'est ce que le cordon supplementaire car a par un molex en y je n'est rien d'autres et surtout je n'est pas de prise ou pouvoir en brancher un autre ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme alimentation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide