Je n'arrive pas à ouvri messages hotmail

albe -  
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive à ouvrir mon hotmail mais je ne peut pas lire mes messages, j'arrive avec Windows live à lire les 3 derniers mais en tout cas pas à répondre.
merci pour l'aide

Albe
A voir également:

4 réponses

WonoOn Messages postés 239 Statut Membre 87

Donnes nous plus de précisions. Il y a un message d'erreur ? Tu cliques sur répondre et rien ne se passe ?
0
albe

effectivement j'ai la page d'acceuil de hot mail qui me montre en gras les nouveau messages pas lus, mais je n'arrive pas à les ouvrir, par contre j'arrive à les ouvrir avec windows live mais en tout cas pas à répondre. Il n'y a aucun message d'erreur qui apparaît, c'est comme si la page d'acceuil d'hot mail n'était pas "active".
Merci

Albe
0

Donc, tu cliques sur le liens pour consulter tes messages, et rien ne se passe ?
0
albe

C'est exactement cela , je clique et rien ne se passe et en insistant il y a un message qui apparaît qui dit que explorer ne peut pas ouvriir cette passe car il y a un problème de connexion. Je demande alors à XP de verifier la connexion et il confirme que je suis connecté. En quelques sorte c'est comme si Hot mail avait été desactivée malgré le fait que je peux voir s'il y a des nouveux messages sans pouvoir les ouvrir (ils sont en gras)
0

Ça ne m'étonnes pas, tu navigues sous IE, passes à Firefox mon pauvre...
0