A voir également:
- Je n'arrive pas à ouvri messages hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
4 réponses
Donnes nous plus de précisions. Il y a un message d'erreur ? Tu cliques sur répondre et rien ne se passe ?
effectivement j'ai la page d'acceuil de hot mail qui me montre en gras les nouveau messages pas lus, mais je n'arrive pas à les ouvrir, par contre j'arrive à les ouvrir avec windows live mais en tout cas pas à répondre. Il n'y a aucun message d'erreur qui apparaît, c'est comme si la page d'acceuil d'hot mail n'était pas "active".
Merci
Albe
Merci
Albe
Donc, tu cliques sur le liens pour consulter tes messages, et rien ne se passe ?
C'est exactement cela , je clique et rien ne se passe et en insistant il y a un message qui apparaît qui dit que explorer ne peut pas ouvriir cette passe car il y a un problème de connexion. Je demande alors à XP de verifier la connexion et il confirme que je suis connecté. En quelques sorte c'est comme si Hot mail avait été desactivée malgré le fait que je peux voir s'il y a des nouveux messages sans pouvoir les ouvrir (ils sont en gras)