Sims 2 + Vista (Erreur + Bon DVD ?)
xxAnyaxx
-
simettedu17 -
simettedu17 -
Bonjour,
Je viens d'installer Sims 2 sur mon ordinateur et il y a un problème. (En fait, je crois que ça a unlien avec Vista parce qu'avant j'avais XP) J'ai fait le tour des forums sur internet, j'ai installé la mise à jour, mais rien à faire, le problème persiste.
Quand j'ouvre le jeu, il m'apparait ceci :
http://i24.photobucket.com/albums/c17/dreammoon/Sims2erreur.jpg
J'ai essayé avec tous les DVD du jeu, mais rien à faire... Alors je me demande "Quel est le bon DVD ?" XD
Si il y a quelqu'un qui peut m'aider, je ne souhaite pas réinstaller Windows XP sur mon ordinateur (Ma tablette graphique étant à peine compatible avec...)
Merci beaucoup de votre aide !
(Je sais que le Sims 3 est sorti... Mais bon, ma fête est en juillet alors je patiente ;))
Je viens d'installer Sims 2 sur mon ordinateur et il y a un problème. (En fait, je crois que ça a unlien avec Vista parce qu'avant j'avais XP) J'ai fait le tour des forums sur internet, j'ai installé la mise à jour, mais rien à faire, le problème persiste.
Quand j'ouvre le jeu, il m'apparait ceci :
http://i24.photobucket.com/albums/c17/dreammoon/Sims2erreur.jpg
J'ai essayé avec tous les DVD du jeu, mais rien à faire... Alors je me demande "Quel est le bon DVD ?" XD
Si il y a quelqu'un qui peut m'aider, je ne souhaite pas réinstaller Windows XP sur mon ordinateur (Ma tablette graphique étant à peine compatible avec...)
Merci beaucoup de votre aide !
(Je sais que le Sims 3 est sorti... Mais bon, ma fête est en juillet alors je patiente ;))
A voir également:
- Sims 2 + Vista (Erreur + Bon DVD ?)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
nan nan pas du tout, j'ai un vista j'ai eu les sims 2 et il fonctionnais trés bien aucun beug, j'ai même intsller les 18 kit et extensions et j'ai eu aucun probléme, mais j'ai eu un virus et je n'ai plus rien, et comme j'ai tout vendu beh tenpis pour moi !! enfin bref jvais pas raconter ma vie !! lol ^^ et oui les sims 3 sont sortie je l'ai ai aussi !!!
et toujours sur mon vista !!!! donc voila je sais pas d'ou vient ton beug mais surement pas de ton vista ^^ voila bonne nuit ou bonne journée ^^
et toujours sur mon vista !!!! donc voila je sais pas d'ou vient ton beug mais surement pas de ton vista ^^ voila bonne nuit ou bonne journée ^^