Compteur d'internet
khaled-russia
Messages postés
126
Statut
Membre
-
snooki Messages postés 325 Statut Membre -
snooki Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je viens hier d'arrivé en Russie, ce matin j'ai acheté un USB de connexion, bref voilà le poblème c'est que j'ai que 50mb/h gratuits si je les dépasse c'est que je paye 1mb de plus=1,5 rouble de plus bref il y a t'il un logiciel qui peut compté combien de MB j'ai téléchargé ou envoyé en gros pour savoir quand d'arrêté!
Merci d'avance!
voilà je viens hier d'arrivé en Russie, ce matin j'ai acheté un USB de connexion, bref voilà le poblème c'est que j'ai que 50mb/h gratuits si je les dépasse c'est que je paye 1mb de plus=1,5 rouble de plus bref il y a t'il un logiciel qui peut compté combien de MB j'ai téléchargé ou envoyé en gros pour savoir quand d'arrêté!
Merci d'avance!
A voir également:
- Compteur d'internet
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
1 réponse
sans logiciel su va dans panneau de config -> centre réseau et partage -> connexion réseau -> double clik sur l'icon de ta connexion et tu a le nombre d'octet envoyé et reçu, ils se mettent a 0 a chaque redémarrage je crois.
un logiciel doit surement exister mais je connais pas, peut être que wireshark donne ce genre d'info je me rappel plus.
un logiciel doit surement exister mais je connais pas, peut être que wireshark donne ce genre d'info je me rappel plus.