Mise en page Ms Office 2007

khelilo Messages postés 486 Statut Membre -  
khelilo Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mettre une en tete et bas de page sur une page en mode paysage tout en les ayant à gauche et à droite de la paye paysage
merci
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Répète : On n'a pas compris !
Et tu parles certainement de Word ?
0
khelilo Messages postés 486 Statut Membre 87

Oui Oui sur le word, je voudrais mettre une en tete et bas de page à une page que j'ai pris en mode paysage voilà :D
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

c'est exactement pareil !
0

Oui mais ça colle pas avec le reste de mon document qui contient des page en portrait alors je souhaiterais que cet en tete sois à gauche et le bas vers la droite
en resumé, prendre une page en portrait avec en tete et la faire tournée :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non. Ce n'est pas prévu, et pas possible.
Les en-têtes et pieds de page se lisent dans le même sens que le contenu de la page.
0

ah Ok merci alors je crois ke c'est possible de faire pivoter un tableau de façon payasage sur une page en portrait c'est à dire de haut en bas car mon tableau contient pas mal de colonne et c'est pas possible de le prendre en portrait
0