Mon pc portable est-il endommagé ,très abimé?
Kiwi_fraise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
Depuis que j'ai mon pc portable, il a été environ 25 fois éteint par le bouton de la multiprise orange directement alors qu'il était allumé et 25 fois aussi environ sur le bouton alim' en restant appuyé 6 secondes alors qu'il etait allumé. En tout ça fait 50 fois environ. =S
Actuellement, il marche très bien, aucun bug.
Mais est-il foutu ? Gravement endommagé et bientot mort ?
Merci.
Depuis que j'ai mon pc portable, il a été environ 25 fois éteint par le bouton de la multiprise orange directement alors qu'il était allumé et 25 fois aussi environ sur le bouton alim' en restant appuyé 6 secondes alors qu'il etait allumé. En tout ça fait 50 fois environ. =S
Actuellement, il marche très bien, aucun bug.
Mais est-il foutu ? Gravement endommagé et bientot mort ?
Merci.
A voir également:
- Mon pc portable est-il endommagé ,très abimé?
- Mon pc est très lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
c'est vrai que ce n'est pas conseillé d'éteindre un pc a la sauvage...tant que ca marche, profite en pour en prendre soin ! tant que ca bug pas...
tant qu'il tourne encore, ca va !
en fait, quand tu l'éteint par l'interrupteur de ta prise, c'est comme si tu avais une coupure de couant : l'alimentation, la carte graphique, le processeur, les disques dur...n'aiment pas ca ! celà peut te provoquer des pannes, des problemes de demarrages, la perte des fichiers qui n'ont pas eus le temp d'etre enregistrer....bref, que du négatif !
en fait, quand tu l'éteint par l'interrupteur de ta prise, c'est comme si tu avais une coupure de couant : l'alimentation, la carte graphique, le processeur, les disques dur...n'aiment pas ca ! celà peut te provoquer des pannes, des problemes de demarrages, la perte des fichiers qui n'ont pas eus le temp d'etre enregistrer....bref, que du négatif !