Vista 64 Bits

Résolu
Utilisateur anonyme -  
webb13 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

Petite question, est ce que tout les jeux PC passe en 64 Bits ou faut encore acheter un Windows 32 Bits et continué à joué avce les tout derniers jeux???

De plus quel est la différence entre le 32 et le 64 Bits???

merci de vos reponses rapide
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Sache qu'en 32bits, seulement 3.2Go de la ram est exploité, donc tu as 1Go qui "travaille dans le vide" ^^.
Après je ne sais pas réellement, c'est en rapport avec les instructions processeur qui se font en 64bits au lieu de 32bits. C'est censé être plus rapide, je ne suis pas sûr.
0
webb13 Messages postés 91 Statut Membre 354

64 bits supporte normalement jusqu'a 1To de RAM tandis que le 32 bits supporte 4Go de RAM. Normallement, tes jeux devraient bel et bien fonctionner, s'ils sont assez récents. Biensur, les processeurs 64 bits sont encore plus performents que le 32 bits. Le 32 bits ne sera plus exploité d'ici une dizaine d'années.
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi mais tout les jeux ne sont pas marquercomme quoi ils fonctionnent avec le 64Bits alors on fait comment??
0
webb13 Messages postés 91 Statut Membre 354

Alors quels sont tes jeux? Comme je l'ai dit, s'ils sont assez récents ils devraient fonctionner, puisque maintenant les jeux peuvent être installés sur Vista 32 Bits ou 64 Bits. Mais par contre peu de jeux ne sont compatibles avec Windows XP 64 bits puisque celle ci est comme une version public de Windows Server 2003 64 bits.
Je connais un tas de personnes qui jouent à des jeux comme GTA 4 sur Windows Vista 64 bits.
Essaye quand même de les installer, si tu veux être sûr. Mais si tes jeux sont vieux alors je ne crois pas que ça fonctionne mais récent, oui!
0