Message frauduleux...
anabel111
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anabel111 -
anabel111 -
je vais essayer detre le plus clair possible..Bonjour,
bjr a l'aide s"il vous plait sa me tracasse;je suis aller sur le chat nrj je voiyai un truc pour moin de 18 ans g kliker dessu tout d'un coup des message frauduleux de plin de nana ki surgisse pour( minviter a dial)me disans sa te dit de dial etc.... des message du style komme si un de t contact sur msn vener de se conekter et commme par hasars toute les filles des message frauduleu son de ma ville komen sa se faif g limpression detre pister aidez moi!
bjr a l'aide s"il vous plait sa me tracasse;je suis aller sur le chat nrj je voiyai un truc pour moin de 18 ans g kliker dessu tout d'un coup des message frauduleux de plin de nana ki surgisse pour( minviter a dial)me disans sa te dit de dial etc.... des message du style komme si un de t contact sur msn vener de se conekter et commme par hasars toute les filles des message frauduleu son de ma ville komen sa se faif g limpression detre pister aidez moi!
A voir également:
- Message frauduleux...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
pour te faire une demo .... clique sur ce lien
https://www.ip-adress.com/
et il va te géolocaliser par rapport à ton ip et même te dire quel est ton fournisseur d'accès rien qu'avec ton ip qu'il récupère pendant que tu navigues sur ce site !
rien de bien méchant .... hé non, des dizaines de gars canons n'en veulent pas à ton intégrité physique !
ça n'est que de la pub "attrape gogo"
mais dans un sens tu as quand même raison
BIG BROTHER IS WATCHING YOU !!!