Hesitation carte graphique

vador70 -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
je monte mon pc avec une carte mère ASUSTeK P5E deluxe,un intel core2 quad Q9550,je souhaiterai savoir si je pourrais mettre une CG MSI N9800GT-T2D1G-OC(nvidia technologie SLI),que je voudrait mettre en double plus tard,mais sur le descriptif de la carte mère le type de multi GPU est CrossFire(ATI);Je suis plutôt nvidia alors je fais appelle a vos connaissances pour m'aider car je ne sais que faire MERCI de m'aider
A voir également:

1 réponse

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

si tu veux absolument faire du SLI, il faudra te tourner vers une carte mère avec un chipset Nvidia et nn un chipset intel!
les chipset intel ne sont compatible que Cross pr le moment (sans ajout de puces).
1
vador70

si je ne fais pas de sli quelle CG serait la mieux en nvidia sans dépasser les 200euros
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161 > vador70

jpense que ya moyende trouver des GTX260 a moins de 200 euros mais il faudra prevoir une alim assez costaud!
0
vador70 > Amet Messages postés 3865 Statut Membre

je veux mettre une alim 1000w,je regarde pour la gtx260,ou sinon la MSI N9800GT-T2D1G-OC ferait-elle l'affaire pour les derniers jeux et ce a peu près combien de temps,je te remercie d'avance de tes conseils
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161 > vador70

une GTX260 est bcp plus perf!!
0