Recherche Tube 2009 Espagnol

Juventien - 9 juin 2009 à 22:15
 yaya - 15 avril 2012 à 19:25
Bonjour je cherche une chanson depuis pas mal de temps, je suis aller a Lloret Del Mare en Espagne pas loin de Barcelone en Mai 2009 et en discothèque, j'ai entendu une chanson colossal, elle déclenchait une furie totale, tous les espagnols la chantait comme des fous, elle déclenchait la folie ...
ça donnait genre Casquera ! mi vio en Casquera !
A peu près si vous savez n'hésiter pas, je cherche désespérément. J'imagine que c'est un tube en Espagne.

Merci d'avance : )

23 réponses

Je viens de rentrer de Lloret del mar et je cherche la chanson qu'un blond chantait au colossos et au tropics les paroles sont "Lloret del mar, Lloret del mar..." Sauf que j'arrive pas à la trouver, qqun sait qui la chante ?
0
Bonjours, je cherche une chanson espagnol, qui passe a la radio, dedans on peut entendre un gars qui siffle .
comme si il sifflait une fille dans la rue, le style est un peu techno, c'est une musique qui bouge .
Si vous avez des informations merci d'avance :)
0
hello Laura : Mastiksoul pour l'auteur, et la chanson c'est "the whistle" tout simplement..
hésite pas a demander au dj's.
Voila le lien youtube du morceau remixé, celui qui passe en boite en ce moment :

https://www.youtube.com/watch?v=HtZn3uYaUMI&feature=related
0