Clés USB non reconnue suite install imprimant
Bidibull
Messages postés
325
Statut
Membre
-
Bidibull Messages postés 325 Statut Membre -
Bidibull Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'installation d'une imprimante neuve EPSON Stylus SX400 reliée par usb sur l'ordi, les clés USB ne sont plus reconnues. Il y a bien un icône qui apparait dans le démarrage rapide, mais ce n'est pas l'icône avec la petite flèche comme d'habitude. Rien n'apparait dans le poste de travail.
Lorsque je déconnecte le câble USB qui relie l'imprimante au PC, tout refonctionne normalement et j'ai accès à mes clés USB.
Comment régler ce problème pour que mon imprimante cohabite avec les autres périphériques USB?
Je suis sous XP Pro.
Merci, @+
Suite à l'installation d'une imprimante neuve EPSON Stylus SX400 reliée par usb sur l'ordi, les clés USB ne sont plus reconnues. Il y a bien un icône qui apparait dans le démarrage rapide, mais ce n'est pas l'icône avec la petite flèche comme d'habitude. Rien n'apparait dans le poste de travail.
Lorsque je déconnecte le câble USB qui relie l'imprimante au PC, tout refonctionne normalement et j'ai accès à mes clés USB.
Comment régler ce problème pour que mon imprimante cohabite avec les autres périphériques USB?
Je suis sous XP Pro.
Merci, @+
A voir également:
- Clés USB non reconnue suite install imprimant
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage