Problème d'envoie de photos

elsaandko -  
 belier -
Bonjour,

Voilà, depuis peu, je ne peux plus envoyer de photos avec ma boite mail.
Mon ordi me met comme message : "Les paramètes pour ce compte sont définis pour la division des messages volumineux. Outlook Express doit diviser ce message en partie de 128ko, ce qui est supérieur au paramètre actuel"
Je ne sais pas du tout quoi faire!!
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

mino262 Messages postés 833 Statut Membre 103

il devrais juste y avoir une modification dans les parametre de outlock a faire ...

vas voir dans outil > option certainement ...

( j'ai pas outlock ... )
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,
si vos photos sont tops volumineuses, passez par là

http://dl.free.fr/
0
elsaandko

merci pour vos réponses!!
Mais je n'ai rien touché aux paramètres d'envoi ni a mes photos (qu'avant je pouvais envoyer sans problèmes!!!)
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

Mes correspondants reçoivent mes messages avec pièce jointe en plusieurs exemplaires ou en plusieurs morceaux ? Comment empêcher cela ?
Vous avez vraisemblablement actionné l'option de découpe automatique des fichiers volumineux : à l'envoi vos gros fichiers sont scindés en plusieurs morceaux et envoyés en plusieurs e-mails. Pour empêcher ceci, déroulez le menu Outils et cliquez sur Comptes... Dans l'onglet Courrier, cliquez sur le bouton Propriétés. Dans l'onglet Avancé(es), décochez la case Scinder les messages supérieurs à xx Ko.

source

https://www.arobase.org/outlook-express/questions-reponses-outlook-express.htm
0
elsaandko

Génial!!! Ca marche!!!
Mille merci a vous Exla, vous vennez de faire une heurese!!!!!
0
n.the-king Messages postés 26 Statut Membre 3

pfff n'utulis jamais le outlook express utiliser le hotmail on clickon sur nouveua message pui joinder== photo
ca march 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belier

bonsoir je veus envoyer une ou plusieures photos dans mes email.au niveau de picasa cela fonctionne bien et chaque fois cela me dit que belier n'est pas reconnu. alors que dois faire.merci pour la reponse
0