Problème d'envoie de photos
elsaandko
-
belier -
belier -
Bonjour,
Voilà, depuis peu, je ne peux plus envoyer de photos avec ma boite mail.
Mon ordi me met comme message : "Les paramètes pour ce compte sont définis pour la division des messages volumineux. Outlook Express doit diviser ce message en partie de 128ko, ce qui est supérieur au paramètre actuel"
Je ne sais pas du tout quoi faire!!
Merci pour votre aide
Voilà, depuis peu, je ne peux plus envoyer de photos avec ma boite mail.
Mon ordi me met comme message : "Les paramètes pour ce compte sont définis pour la division des messages volumineux. Outlook Express doit diviser ce message en partie de 128ko, ce qui est supérieur au paramètre actuel"
Je ne sais pas du tout quoi faire!!
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème d'envoie de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment envoyer plusieurs photos sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
il devrais juste y avoir une modification dans les parametre de outlock a faire ...
vas voir dans outil > option certainement ...
( j'ai pas outlock ... )
vas voir dans outil > option certainement ...
( j'ai pas outlock ... )
re
Mes correspondants reçoivent mes messages avec pièce jointe en plusieurs exemplaires ou en plusieurs morceaux ? Comment empêcher cela ?
Vous avez vraisemblablement actionné l'option de découpe automatique des fichiers volumineux : à l'envoi vos gros fichiers sont scindés en plusieurs morceaux et envoyés en plusieurs e-mails. Pour empêcher ceci, déroulez le menu Outils et cliquez sur Comptes... Dans l'onglet Courrier, cliquez sur le bouton Propriétés. Dans l'onglet Avancé(es), décochez la case Scinder les messages supérieurs à xx Ko.
source
https://www.arobase.org/outlook-express/questions-reponses-outlook-express.htm
Mes correspondants reçoivent mes messages avec pièce jointe en plusieurs exemplaires ou en plusieurs morceaux ? Comment empêcher cela ?
Vous avez vraisemblablement actionné l'option de découpe automatique des fichiers volumineux : à l'envoi vos gros fichiers sont scindés en plusieurs morceaux et envoyés en plusieurs e-mails. Pour empêcher ceci, déroulez le menu Outils et cliquez sur Comptes... Dans l'onglet Courrier, cliquez sur le bouton Propriétés. Dans l'onglet Avancé(es), décochez la case Scinder les messages supérieurs à xx Ko.
source
https://www.arobase.org/outlook-express/questions-reponses-outlook-express.htm
pfff n'utulis jamais le outlook express utiliser le hotmail on clickon sur nouveua message pui joinder== photo
ca march 100%
ca march 100%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question