File quarantine ad aware ???? !
clochette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
je suis de nouveau sur le pc pour essayer de me débarasser du troj.sd en suivant les conseils donnés mais...
ad aware me trouve 175 critical objets et me propose de les mettre en quarantaine... sauf que lorsqu'il me demande :
"enter a filename"... je ne sais pas ce qu'il faut mettre !!!!
je sais il faut vraiment que je lise "un pc pour les nuls" mais bon !
lol
merci d'avance...
clochette...
je suis de nouveau sur le pc pour essayer de me débarasser du troj.sd en suivant les conseils donnés mais...
ad aware me trouve 175 critical objets et me propose de les mettre en quarantaine... sauf que lorsqu'il me demande :
"enter a filename"... je ne sais pas ce qu'il faut mettre !!!!
je sais il faut vraiment que je lise "un pc pour les nuls" mais bon !
lol
merci d'avance...
clochette...
A voir également:
- File quarantine ad aware ???? !
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Iso file - Guide
23 réponses
A chaque nouveau programme entrant ou sortant(connexion internet/telechargement/service de mise a jour /controle active X/etc..) le pare feu te demande si tu les autorise(regle de filtrage) .....
si tu sais de quoi il s'agit tu coches "ne plus poser la question" et tu valides pour avoir la paix lors de la prochaine liaison....sinon rien a tripoter .....
concernant la souris je vois pas trop le rapport......peut etre (ca arrive) un petit conflit entre les logiciels....si ca doit te gonfler a la longue, tentes de desinsaller sygate et essaies Zone alarm personal ou Kerio .....
je peux malheureusement pas faire mieux.....
si tu sais de quoi il s'agit tu coches "ne plus poser la question" et tu valides pour avoir la paix lors de la prochaine liaison....sinon rien a tripoter .....
concernant la souris je vois pas trop le rapport......peut etre (ca arrive) un petit conflit entre les logiciels....si ca doit te gonfler a la longue, tentes de desinsaller sygate et essaies Zone alarm personal ou Kerio .....
je peux malheureusement pas faire mieux.....