Internet

nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai essayer internet sur ma dsi ya écrit sa a marcher mais on bas yavait un code pour taper mais je sais pas ou je les fait de fois la connection zlors jai u 2 code en voila 1 :11172 svp sa ve dire quoi ou dois je le taper si vous réussiser je serais la fille le plus contente du gard                                                                            merci bocoup
A voir également:

7 réponses

RAPHAAA69 Messages postés 369 Statut Membre 36

ESSAYE AVEC TA CLé WEP QUI EST SUR TA BOX !!
0
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

comment jai pas compris
0
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre 123

Bonjour nesrinedu30,

Si je comprend bien tu veux avoir le Wifi sur ta DSi (nintendo DS?) et on te demande un code ? Si c'est le cas cherche le code dit WEP de ta connexion Wifi (celle de ta Box), ce code se trouve généralement sur la box ou sur un des manuels livrés avec.
0
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

vous aver pas compris la conexions a marcher mais yavait un code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre 123

D'accord, mais de quel code s'agit il ? Ta Dsi te demande quoi exactement ?
0

je vais t'éxplique quon la connection a marcher jai rien u pas le petit internet jai u la connection a marcher le code du contrat dutilisation est 11172 mais il mon pas ti ou le taper si quelqun c comment faire ou me dire les étape a suivre aider svp sa fait depuis que jaisais de me connecter et pour une fois sa a marcher aider moi svp svpsvpsvp svp svp je vous en suplieeeeeee
0

quelqun peu m'aider
0