Partager connexion ADSL sous WIN XP
sorrofes
Messages postés
16
Statut
Membre
-
sorrofes Messages postés 16 Statut Membre -
sorrofes Messages postés 16 Statut Membre -
salut mes amis,
j aimerai bien partager ma connexion haute vitesse ADSL pour deux pc a domicile.
Les infos concernant le 1er PC:
* P4 1.6G
* Modem ADSL (avec choix de le connecter avec l UC soit avec cable USB, ou cable reseau).
* cable Reseau.
* Modem 56
* Sys: WIN XP.
Infos du 2eme PC:
*Intel Celeron
*Carte Reseau
*Win XP.
C ts ce ke j ai. Alors j ai deux question:
1/ Est ce que c obligatoire d acheter un routeur pour partager cette cette connection.
2/ Si oui ou non, les etapes a suivre pour reussire a etablir ce partage de connection.
MERCI et a la prochaine.
j aimerai bien partager ma connexion haute vitesse ADSL pour deux pc a domicile.
Les infos concernant le 1er PC:
* P4 1.6G
* Modem ADSL (avec choix de le connecter avec l UC soit avec cable USB, ou cable reseau).
* cable Reseau.
* Modem 56
* Sys: WIN XP.
Infos du 2eme PC:
*Intel Celeron
*Carte Reseau
*Win XP.
C ts ce ke j ai. Alors j ai deux question:
1/ Est ce que c obligatoire d acheter un routeur pour partager cette cette connection.
2/ Si oui ou non, les etapes a suivre pour reussire a etablir ce partage de connection.
MERCI et a la prochaine.
A voir également:
- Partager connexion ADSL sous WIN XP
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
(dsl pour le 2eme mess) tu va dans ts connexion reseau, la tu fait bouton droit sur ta connexion internet tu va dans le dernier onglet, partager cette coexion sur le reseau.
Sur le pc client, tu met ton ip en passerelle, les DNS de ton fournisseur d'acces OU ton adresse IP si ca ne marche pas et voila normalement c'est bon :)
Sur le pc client, tu met ton ip en passerelle, les DNS de ton fournisseur d'acces OU ton adresse IP si ca ne marche pas et voila normalement c'est bon :)
Merci bien pour votre reponse,
mais sans routeur, je pense que le PC Hote doit etre toujours allume.
Et a part ca j aimerai bien avoir une idee du cablage comment les liees. cartes reseau, modem ADSL.... ou s il y a un site avec des photos qui expliquent bien ca.
Merci.
mais sans routeur, je pense que le PC Hote doit etre toujours allume.
Et a part ca j aimerai bien avoir une idee du cablage comment les liees. cartes reseau, modem ADSL.... ou s il y a un site avec des photos qui expliquent bien ca.
Merci.
Oui sans routeur le PC qui sert de connexion doit etre allumé tout le temps !! POur un partage d'internet un simple cable croisé entre les 2 PC suffit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai XP à jour et pourtant je ne vois pas cette fameuse fonction partager... HELP
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
J'ai XP à jour et pourtant je ne vois pas cette fameuse fonction partager... HELP
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
Merci mes amis. J ai regler le probleme.
Mon probleme c comment partager maintenant l impriomante, des dossier et des fichiers.
MERCI INFINNIMENT
Mon probleme c comment partager maintenant l impriomante, des dossier et des fichiers.
MERCI INFINNIMENT