Ordi bloqué
snifff
-
sniff c parfois triste la vie -
sniff c parfois triste la vie -
Bonjour,
je vais essayé d'expliquer clairement :
je télécharge le logiciel proposé ici : https://www.giveawayoftheday.com/ puis tout se passe bien mais tout à la fin du téléchargement tout se bloque et comme 5 minutes après c'était pareil j'ai voulu redémarrer mon ordinateur mais quand je clique sur redémarrer rien ne se passe alors j'attends 2 minutes et je reclique mais rien ne se passe encore une fois. Alors je clique carrément sur arrêter mais rien ne se passe et d'un coup tout mes logiciel ouverts apparaissent dans une fenêtre qui s'ouvre au milieu de l'écran et tout se bloque là dessus. Plus rien ne se passe.
J'ai déjà essayé les combinaisons de touches proposées dans des forum à des personnes dans mon cas pour forcer le redémarrage mais rien ne se passe non plus.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
je vais essayé d'expliquer clairement :
je télécharge le logiciel proposé ici : https://www.giveawayoftheday.com/ puis tout se passe bien mais tout à la fin du téléchargement tout se bloque et comme 5 minutes après c'était pareil j'ai voulu redémarrer mon ordinateur mais quand je clique sur redémarrer rien ne se passe alors j'attends 2 minutes et je reclique mais rien ne se passe encore une fois. Alors je clique carrément sur arrêter mais rien ne se passe et d'un coup tout mes logiciel ouverts apparaissent dans une fenêtre qui s'ouvre au milieu de l'écran et tout se bloque là dessus. Plus rien ne se passe.
J'ai déjà essayé les combinaisons de touches proposées dans des forum à des personnes dans mon cas pour forcer le redémarrage mais rien ne se passe non plus.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
A voir également:
- Ordi bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
14 réponses
reli bien ce que je te demande : je veux savoir si ce que tu a telecharger est un antivirus ou pas
"Safe’n'Sec 2009 Personal fournit une protection proactive pour votre PC contre les menaces connues et les attaques «jour-zéro» inconnues. Empêche les fuites de données confidentielles, de mots de passe et de numéros de carte de crédit, et bloque l’accès à distance vers votre PC."
donc je pense que oui
donc je pense que oui
ok alors je t'explique tu a du choper un virus , moi jai eu un probleme similaire avec un antivirus qui s 'etait installer sur le pc et me faisait des scanne sans que je le veuille et me disais soit disans ke mon pc etait infecte ce ki est faux .il te dise sa et apres sa fou la merde sur le pc car enfaite c'est un virus tout simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le laisser se vider ne changeras rien a ton probleme car c'est au niveau du systeme qu'il y a des souci
Par contre si tu na pas de cd il faudras l'acheter ou bien ce tourner vers un technique moins legal .....
Par contre si tu na pas de cd il faudras l'acheter ou bien ce tourner vers un technique moins legal .....
si c'est un cd de restauration c possible il faudrat juste modifier lordre de demarage dans le bios , pour k il puisse demarrer sur le cd
pour acceder au bios tu appuie plusieurs fois sur f 2 au demarrage de l ordi ou suppr sa depends
pour acceder au bios tu appuie plusieurs fois sur f 2 au demarrage de l ordi ou suppr sa depends
Bonjour
Au secour j'ais besoin d'un petit genie dans la salle ,je m'explique j' ai voulu remettre l'ordinateur de ma fille a zero, a cause d'un problème de remises à jours qui ne fonctionnais pas, avec le disque de sauvegarde que j'avais créé au début, mais pas de chance, il manque 1% de la restauration donc tout est bloqué,comment faire
HP Pavillon SLIMLINE Model HP HOME Premium OEMAct S3040FR,merci merci
Au secour j'ais besoin d'un petit genie dans la salle ,je m'explique j' ai voulu remettre l'ordinateur de ma fille a zero, a cause d'un problème de remises à jours qui ne fonctionnais pas, avec le disque de sauvegarde que j'avais créé au début, mais pas de chance, il manque 1% de la restauration donc tout est bloqué,comment faire
HP Pavillon SLIMLINE Model HP HOME Premium OEMAct S3040FR,merci merci
c'est ça quand quelqu'un s'incruste dans un topic qu'il a pas ouvert à la place de se prendre 15 secondes en plus pour ouvrir son propre topic.
En ce qui concerne mon ordi je l'ais laissé allumé hier soir puis ce matin bien sûr batterie vide et alors je l'ai allumé en mode sans échec et j'ai supprimé l'antivirus et je l'ai allumé en mode normal et tout se passe bien.
Merci
En ce qui concerne mon ordi je l'ais laissé allumé hier soir puis ce matin bien sûr batterie vide et alors je l'ai allumé en mode sans échec et j'ai supprimé l'antivirus et je l'ai allumé en mode normal et tout se passe bien.
Merci
y a une solution à mon problème ?