Ordi bloqué

snifff -  
 sniff c parfois triste la vie -
Bonjour,
je vais essayé d'expliquer clairement :
je télécharge le logiciel proposé ici : https://www.giveawayoftheday.com/ puis tout se passe bien mais tout à la fin du téléchargement tout se bloque et comme 5 minutes après c'était pareil j'ai voulu redémarrer mon ordinateur mais quand je clique sur redémarrer rien ne se passe alors j'attends 2 minutes et je reclique mais rien ne se passe encore une fois. Alors je clique carrément sur arrêter mais rien ne se passe et d'un coup tout mes logiciel ouverts apparaissent dans une fenêtre qui s'ouvre au milieu de l'écran et tout se bloque là dessus. Plus rien ne se passe.
J'ai déjà essayé les combinaisons de touches proposées dans des forum à des personnes dans mon cas pour forcer le redémarrage mais rien ne se passe non plus.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

14 réponses

  1. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    c un antivirus tu net ke tu a telecharger
    0
    1. snifff
       
      c'est sur mon autre ordi qui a vista.

      y a une solution à mon problème ?
      0
  2. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    le logiciel que tu a telecharger est un antivirus
    0
    1. snifff
       
      oui ça j'ai compris mais après 30 minutes mon ordi est encore bloqué avec l'écran tout sombre comme avant la mise en veille mais rien ne se passe et même le curseur est bloqué
      0
  3. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    reli bien ce que je te demande : je veux savoir si ce que tu a telecharger est un antivirus ou pas
    0
    1. snifff
       
      "Safe’n'Sec 2009 Personal fournit une protection proactive pour votre PC contre les menaces connues et les attaques «jour-zéro» inconnues. Empêche les fuites de données confidentielles, de mots de passe et de numéros de carte de crédit, et bloque l’accès à distance vers votre PC."

      donc je pense que oui
      0
  4. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    ok alors je t'explique tu a du choper un virus , moi jai eu un probleme similaire avec un antivirus qui s 'etait installer sur le pc et me faisait des scanne sans que je le veuille et me disais soit disans ke mon pc etait infecte ce ki est faux .il te dise sa et apres sa fou la merde sur le pc car enfaite c'est un virus tout simplement
    0
    1. snifff
       
      mais là mon ordi est bloqué et je suis fatigué et j'aimerais donc l'éteindre mais tout bloque.
      t'as une solution ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    formate ton pc sauvegarde tes donner avant sur un support externe
    0
    1. snifff
       
      attendre que la batterie soit vide pour qu'il s'éteint tout seul et après la charger ne pourrait pas fonctionner ?
      je demande ça car j'ai aucun cd qui avait été fournit avec mon pc.
      0
  7. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    le laisser se vider ne changeras rien a ton probleme car c'est au niveau du systeme qu'il y a des souci
    Par contre si tu na pas de cd il faudras l'acheter ou bien ce tourner vers un technique moins legal .....
    0
    1. snifff
       
      Il y a quelques temps j'ai gravé un cd. là où j'ai cliqué c'était marqué "disque de sauvegarde des pilotes et des applications". Mais mon ordi est complètement bloqué alors même impossible de lancer ce cd.
      0
  8. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    si c'est un cd de restauration c possible il faudrat juste modifier lordre de demarage dans le bios , pour k il puisse demarrer sur le cd
    pour acceder au bios tu appuie plusieurs fois sur f 2 au demarrage de l ordi ou suppr sa depends
    0
    1. snifff
       
      tu appuie plusieurs fois sur f 2 au demarrage de l ordi ou suppr sa depends

      ben justement impossible de redémarrer car tout est bloqué
      0
    2. Baraugus
       
      Bonjour

      Au secour j'ais besoin d'un petit genie dans la salle ,je m'explique j' ai voulu remettre l'ordinateur de ma fille a zero, a cause d'un problème de remises à jours qui ne fonctionnais pas, avec le disque de sauvegarde que j'avais créé au début, mais pas de chance, il manque 1% de la restauration donc tout est bloqué,comment faire
      HP Pavillon SLIMLINE Model HP HOME Premium OEMAct S3040FR,merci merci
      0
  9. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    quan je dis au demarrage c au premier ecran au tout debut du demarrage du pc
    0
  10. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    il faut reinstaller windows ou retaurer avec le cd qui est fourni
    0
    1. Baraugus
       
      Bonjour Chris

      Si c'est à moi que tu répond pas de cd fourni,j'ai créé une sauvegarde tout au début mais ce 1% qui est absent
      et la cause de tout
      0
  11. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    il faudrait se fournir un cd xp pour tout reinstaller
    0
    1. Baraugus
       
      J'ais tout essayer de mon coté mais rien, et c'est un vista ,merci quand même de t'as réponse ,mais ce forum est ma derniére solution avant que je jette ce truc
      0
      1. Baraugus > Baraugus
         
        J'ai un cd XP de mon ancien ordinateur,je vais écouter ton coseil je vais l'asayer,si sa marche que dieu te bénisse
        mon frére
        0
  12. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    ne le jette pas achete un cd de xp
    0
  13. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    lol
    0
  14. sniff c parfois triste la vie
     
    c'est ça quand quelqu'un s'incruste dans un topic qu'il a pas ouvert à la place de se prendre 15 secondes en plus pour ouvrir son propre topic.

    En ce qui concerne mon ordi je l'ais laissé allumé hier soir puis ce matin bien sûr batterie vide et alors je l'ai allumé en mode sans échec et j'ai supprimé l'antivirus et je l'ai allumé en mode normal et tout se passe bien.
    Merci
    0