Aide pour Chapatiz
Mystique
-
besoind'aide -
besoind'aide -
J'aide les personnes ce qui sont des Difficultés .
J'ai créer exprès , pour l'aide .
Ce que j'ai pas envie de voir et respecter les règles S.v.p :
-Une majuscule.
-Un point.
-Une majuscule a chaque point.
Tous ce que je veux voir !
Dite ce que vous ne saviez pas.
J'accepte le langage SMS.
Dite les choses que vous ne saviez pas.
Comme chapatiz .
J'ai créer exprès , pour l'aide .
Ce que j'ai pas envie de voir et respecter les règles S.v.p :
-Une majuscule.
-Un point.
-Une majuscule a chaque point.
Tous ce que je veux voir !
Dite ce que vous ne saviez pas.
J'accepte le langage SMS.
Dite les choses que vous ne saviez pas.
Comme chapatiz .
9 réponses
bjr jaimerais savoir comment acceder à la montagne car j'ai le pass et la carte mais personne nbe me dit ou se trouve les portes merci de répondre vite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le podentif il faut le gagner sur la LOTERIE SPECIAL
PS: maintenant je me trouve pas très souuvent désoler
PS: maintenant je me trouve pas très souuvent désoler
Moi jveux de laide jsuis bloke au niv 1 jarrive pas a avoir un bob au tikiz
____________________________________________________________________________________________
echange contre moi jen ai 1 mullion xD
____________________________________________________________________________________________
echange contre moi jen ai 1 mullion xD
Bonjour, j'ai un problème sur chapatiz.
J'ai construit une maison, ça marchait au début, je pouvais aller dedans et d'autres personnes pouvaient rentrer dans la maison, mais maintenant quand je veux y aller ça me dit "Erreur, cette salle n'existe plus." Pourtant quand je suis sur mon compte, je peux encore l'aménager et tout ça, y a encore l'adresse, mais ça me dit que la salle n'existe plus quand je veux y aller.
Merci.
Lou
J'ai construit une maison, ça marchait au début, je pouvais aller dedans et d'autres personnes pouvaient rentrer dans la maison, mais maintenant quand je veux y aller ça me dit "Erreur, cette salle n'existe plus." Pourtant quand je suis sur mon compte, je peux encore l'aménager et tout ça, y a encore l'adresse, mais ça me dit que la salle n'existe plus quand je veux y aller.
Merci.
Lou
salut ca doit etre un bugmoi jteconseille de te recreer un compte ou alors si tas pas dadresse mail pour tinscrire tu ten recrer une autre ou alorsapres jai plus didee