Quelle mémoire acheter?
eric.potza
Messages postés
13
Statut
Membre
-
eric.potza Messages postés 13 Statut Membre -
eric.potza Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon PC (HP médiacenter m380.fr) la doc précisait quej'avais 512Mo de mémoire DDR 333MHz.
J'ai installé Aida et selon ce logiciel j'ai deux barettes DIM SDRAM !
Comment savoir qui dit vrai?
Quelle mémoire dois-je acheter et comment savoir les Mhz de mes barettes?
Merci
Lorsque j'ai acheté mon PC (HP médiacenter m380.fr) la doc précisait quej'avais 512Mo de mémoire DDR 333MHz.
J'ai installé Aida et selon ce logiciel j'ai deux barettes DIM SDRAM !
Comment savoir qui dit vrai?
Quelle mémoire dois-je acheter et comment savoir les Mhz de mes barettes?
Merci
A voir également:
- Quelle mémoire acheter?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
salut
demonte uen barrette, regarde le nb d'encoche(a chercher une encoche =..,et 2 encoche =..., me souviens plus !) sur la barrette y a uen etiquette avec marqué les Mhz
yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
demonte uen barrette, regarde le nb d'encoche(a chercher une encoche =..,et 2 encoche =..., me souviens plus !) sur la barrette y a uen etiquette avec marqué les Mhz
yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
Bonjour,
Tout d'abord saches que le logiciel AIDA n'est plus actualisé surtout pour le matériel récent ; il faut utiliser EVEREST.
La mémoire DDR est une mémoire SDRAM (double data rate sdram) de type Dimm,elle a une encoche mais 184 connecteurs.
La SRAMM simple a 168 connecteurs ,deux encoches et c'est aussi un type Dimm.
Tout d'abord saches que le logiciel AIDA n'est plus actualisé surtout pour le matériel récent ; il faut utiliser EVEREST.
La mémoire DDR est une mémoire SDRAM (double data rate sdram) de type Dimm,elle a une encoche mais 184 connecteurs.
La SRAMM simple a 168 connecteurs ,deux encoches et c'est aussi un type Dimm.