Petit problème Winamp

hebus1991 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Fylik -
Bonjour,

Voila mon problème : j'utilise la dernière version de winamp en skin big bento, tout se passe bien, mais voila ...
Ma médiathèque est ouverte avec tous mes titres et je sais pas pourquoi, sur quoi je clique mais parfois à la place de la médiathèque (mais toujours sous l'onglet mediatheque), s'affiche une page web... Comment faire pour que cete page redevienne la médiathèque que j'aime tant ?

Merci de répondre c'est chient je peux rien écouter sans ma médiathèque sans choisir !
A voir également:

5 réponses

tino389 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse mais je crois que tu clique sur "Lecture en cours" quand tu a ce problème, cette option t'affiche en fait des information sur le titre écouté sous forme d'une page web.
Pour revenir à l'affichage "normal", clique sur "Audio" (juste en dessous de "Média Locaux", toujours dans le même menu) ou sur une autre catégorie ("Vidéo", "Lu Récemment"...) selon ce que tu veut faire.

Voilà, j'espère que mon aide t'aura été précieuse si tu n'avais pas encore trouvé la solution à ton problème.
1
Fylik

J'ai rencontré le même problème que Hebus, mais je ne comprends pas ta réponse, ça me semble très flou. Peux-tu être plus précis ? Sans la médiathèque, winamp perd vraiment de son utilité !
Merci !
0
hebus1991 Messages postés 14 Statut Membre

ptit up repondez svp j'ai envie d'écouter de la musique :)
0

up
0

up désespéré ... svp aidez moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hey aidez moi svp :(
0