Fédora connection automatique

Fermé
nanine - 9 juin 2009 à 18:20
 nanine - 10 juin 2009 à 08:22
Bonjour,
Je me suis acheté un mini digital photo frame chez sfr qu' il faut connecter à l'ordinateur ( avec un cable usb) et lorsque je branche celui -ci on me dit Ce support contient un logiciel prévu pour être lancé automatiquement. Souhaitez-vous le lancer ? je clique sur lancer, puis on me dit Erreur durant l'exécution automatique du logiciel, impossible de trouver le programme de lancement automatique pourriez-vous m'expliquer d'ou vient le problème et me donner les solutions ( logiciel, explication...) silvouplait, merci.
A voir également:

4 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
9 juin 2009 à 19:46
bonjour,

mais est-ce que tu connaitrais coment le faire fonctionner sur fédora?

tout simplement en ouvrant une console et en tapant la commande suivante :
lsusb

puis rapporter ici (par un joli copier-coller) le résultat que tu auras obtenu.

:-)
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
9 juin 2009 à 18:23
bonjour,
il est a suppose que le programme en question est fait pour windows !
branche le
et donne le resultat de
lsusb
a+
0
je te remercie de m'avoir répondu.
Effectivement, il fonctionne sur windows mais est-ce que tu connaitrais coment le faire fonctionner sur fédora?
0
euh ben jsutement c'est bien ça le problème, j'ai fédora depuis peu, avant il y avait quelqu'un pour m'aider mais la je ne sais pa du tout coment faire se que tu me demande. Tanpis c'est gentil de m'avoir répondu, j'essayerais dapprendre a le faire et ensuite je le copirai. a +
0