Pb wap mobile
Nika
-
keke -
keke -
Bonjour,
alors g un pb car je n'arrive pas a telecharger msn messenger sur mon mobile (samsung player ultra). j'ai lu des tas de forum, 15fois mon petit livre mai je n'y arrive toujours pas !!
on me dit qu'il faut aller sur la page d'accueil de virgin (wap) mai j'ai http comme protocole et non pas wap ! je vais donc dans les parametre, je met protocole : WAP et la ça me dit "adresse de passerelle incorrect" (composée de chiffres) je ne sait pas quoi mettre dans cette adresse dc forcément ça marche pas et ça me remet HTTP. mais lorsque je me connecte sur virgin mobile, forcément je tombe sur la meme page d'acceuil que mon mobile ! et c'est pas ça qu'il me faut :@
aidez-moi svp avant que je pète un cable =D
PS : mon portable est compatible ac msn, mon forfait aussi.
alors g un pb car je n'arrive pas a telecharger msn messenger sur mon mobile (samsung player ultra). j'ai lu des tas de forum, 15fois mon petit livre mai je n'y arrive toujours pas !!
on me dit qu'il faut aller sur la page d'accueil de virgin (wap) mai j'ai http comme protocole et non pas wap ! je vais donc dans les parametre, je met protocole : WAP et la ça me dit "adresse de passerelle incorrect" (composée de chiffres) je ne sait pas quoi mettre dans cette adresse dc forcément ça marche pas et ça me remet HTTP. mais lorsque je me connecte sur virgin mobile, forcément je tombe sur la meme page d'acceuil que mon mobile ! et c'est pas ça qu'il me faut :@
aidez-moi svp avant que je pète un cable =D
PS : mon portable est compatible ac msn, mon forfait aussi.
A voir également:
- Pb wap mobile
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Eureka j'ai trouvé !!! je usis aller sur le site de virgin (ordi) j'ai cliker sur :
- aide (en haut a gauche dans la barre noire)
- configurer votre mobile WAP/MMS (etiquette rouge un peu en bas a droite)
- F490 (car S8300 cad le mien n'y est pas)
- j'ai donné mon numero de tel
- j'ai recu un sms
- j'ai mis enregistrer
et voila jai pu aller sur le wap ac mon mobile et cliker sur excess mail et msn messenger et puis les telecharger et voila ça marche !!!
=)
- aide (en haut a gauche dans la barre noire)
- configurer votre mobile WAP/MMS (etiquette rouge un peu en bas a droite)
- F490 (car S8300 cad le mien n'y est pas)
- j'ai donné mon numero de tel
- j'ai recu un sms
- j'ai mis enregistrer
et voila jai pu aller sur le wap ac mon mobile et cliker sur excess mail et msn messenger et puis les telecharger et voila ça marche !!!
=)