Arnaque au téléphone?

Fermé
hecaton98 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 9 juin 2009 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 17:47
Bonjour,
Une personne a répondu à mon annonce de rencontre sur internet.
Et après quelques échanges de messages, elle m'a donné son numéro de portable.
Est-ce une arnaque au téléphone?
Les premiers chiffres du numéros sont 06 62....
Pleaaaaaaaaaase!!!!

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:12
lu

euh, relis ton message.

il n'y a rien qui cloche ?

tu es sérieux quand tu pose la question ?

1
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:13
Heu, comment veut tu qu'on sache ?!

Si tu passes une annonce et que l'on te réponds, déjà c'est normal non ?

Ensuite, donne plus d'infos pour que l'on voit si c'est une arnaque.
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:25
tu passe une annonce, il te répond et te donne son tel..

c'est quoi le problème ????? Son numéro est normal.

si tu es parano demande lui de tappeler comme ca tu payera pas..

des arnaques il en existe de partout,même nous peut etre on est des arnaqueurs.. alors bon!

tant qu'il n'habite pas au Bénin, qu'il te propose pas de payer 1000 euro en plus de ce que tu demande,.. ca devrait allé
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:26
Ce qui cloche c'est que tu dis avoir passer une annonce et que l'on te réponds...

C'est tout à fait normal, et oui il y à des arnaqueurs et/ou des plaisantins qui se servent de leurs portables pour je ne sais quoi, mais même si on avait leur numéros, c'est facile d'en changer.

Ta question est trop vague et trop incomplète pour que l'on puisse te répondre complètement, désoler.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hecaton98 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
9 juin 2009 à 17:21
Merci d'avoir répondu si vite!
Qu'est ce qui cloche je ne vois pas?
Je veux juste etre sûr de pas me faire arnaquer c'est tout.
Sur 200 messages c'est le seul qui a l'air à 90% non suspect.
Existe t-il des arnaques avec des numéros de portables?
Je veux dire...si elle m'avait passer le numéro "in real life" là ça aurait pas été pareil non?
0
hecaton98 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
9 juin 2009 à 17:45
Merci pour les réponses!
Et pour Laurent je suis un peu parano c'est vrai mais bon quand tu vois le monde où on c'est un peu normal.
Il n'habite pas au Bénin mais dans ma région (d'ailleurs les messages en provenance d'Afrique viennent tous de Côte-d'Ivoire, je crois qu'au Bénin ils ont même pas d'eau alors...).
Et pour Laurent ben peut-être que pour une fois c'est pas une arnaque ou un petit plaisantin...
Je vais essayer et si c'est un plaisantin il a intérêt à courir super vite, gare aux headshots
Merci
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:47
a+ ^^
0