Mise a jour avertisseur radar g200

calimero45 -  
 bernard -
Bonjour,
je n'arrive toujour pas mettre a jour mon avertisseur de radar g200 il m'affiche toujour port usb inconnu et je bosse avec windows 7 (vista) un peu d'aide serrais la bien venu ecore merci je suit novice sur pc
A voir également:

5 réponses

claude

comment mettre à jour mon g200 sous windows 7
33
dallas9127

Comme vous impossible de mettre a jour soffe sur navx payant ou alertegps
je comprentpas que G200 nous pose probleme voila c est toujours pareil on vous
vend un truc et demerde toi
0
coluche

bonjour j aimerai mettre mon alerte radar g 200 a jour gratuitement mais impossible de trouver le site pouvez vous me renseigner et comment proceder merci
0
Laye07

même problème ! je télécharge le logiciel et le pilote, j'installe le pilote, j'installe le logiciel je branche le cable USB, puis le G200 Neo, et j'ai un message "appareil non reconnu".

comment faire pour me sortir de ce merdier ?
Merci
0
manu 54

regarde la solution manu54
0
mayfab2003

Pas réussi sous Vista
pas contre sous XP ca marche...
On sent le professionnalisme de ce genre de programme
0
tringlo516

bonjour , j'ai acheté un G200Néo aujourd'hui , et impossible depuis le logiciel de faire les mises a jour , il me dit erreur 80004 , quelqu'un peux m'aider svp , merci
13
baptben

Impossible de connecter mon gps g200 pour mise à jour.
merci de me communiquer la procédure
à l'avance merci
5
minicob

je n'arrive pas à mettre mon alertegps G200 à jour
0
DoraDo

moi non plus!!! :(
0
pierremarie.56

Si quelqu'un connait la procédure de mise à jour gratuite du g200neo, merci de la communiquer
0
slider64

Pour avoir la mise à jour il faut le mettre en conformité
0
granduc

Bonjour,j'ai trouvé etant dans la mme situation!!!c'est a dire ne pouvant plus mettre a jour mon neo g200!j'ai cru un moment que w7 etait la cause!!!alors j'ai essayé sur ma vieuille "machine" w xp!!!meme situation!!!alors voila la solution:en fait l'adresse du logitiel de maj n'est vraissemblablement plus valide,car "NEO" a changer de nom,c'est la marque "WIKANGO"maintenant!!! IL faut allez sur: www.wikango.com et tu trouves tout les logitiel de tout les modeles de neo et de wikango!!!!voila bonne mise a jour!!!la mienne faite hier est en date du 18.8!!!!
0
mayfab2003

Ben on est sauvé si c'est WIKANGO qui a reprit cela....
0
charles

Charles moi aussi je suis aller sur Wikango mais c'est payant..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu54

bonjour a tous je suis sur xp j ai reussis a mettre a jour mon g200neo avec google tapez alertegps.om dans les propositions cliquez sur
alertegps.com choisissez le gps pour mise a jour radar
( le g200neo est dans la liste )
choisir le g200neo
telecharger la version g200neo v2
suivre les instructions
ensuite alertegpsg200 apparait dans la barre de tache en bas de l ecran ou sur le
bureau
l ouvrir et suivre les instructions et la mise a jour et effectuer la date s affiche sur
l avertisseur lorsque tu le rebranche
en esperant que ça marche pour vous a PLUS.
-1