Mise a jour avertisseur radar g200 [Fermé]

Signaler
-
 bernard -
Bonjour,
je n'arrive toujour pas mettre a jour mon avertisseur de radar g200 il m'affiche toujour port usb inconnu et je bosse avec windows 7 (vista) un peu d'aide serrais la bien venu ecore merci je suit novice sur pc

5 réponses

comment mettre à jour mon g200 sous windows 7
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

regarde la solution manu54
> manu 54
Impossible de me mettre a jour avec le 700 .et le 200
depuis hier je bosse comme un malade toujours rien
merçi si pour un renseignement
Pas réussi sous Vista
pas contre sous XP ca marche...
On sent le professionnalisme de ce genre de programme
j ai le meme et ca mache va sur le site c est gratuit suis bien ce qui de dit et ca marche je utilise tour les jours rien ne lui echape maimepas les+++++ surper gps
installation de alerte GPS G200 sous Windows 7
j'ai le méme problème avec un message d'erreur lors de l'installation.
(error there are no executable or files)
bloque à l'adresse : dowloading -var_gag=_gag
j'ai envoyé un mail a WIKANGO sans réponse à ce jour
bonjour , j'ai acheté un G200Néo aujourd'hui , et impossible depuis le logiciel de faire les mises a jour , il me dit erreur 80004 , quelqu'un peux m'aider svp , merci
Impossible de connecter mon gps g200 pour mise à jour.
merci de me communiquer la procédure
à l'avance merci
je n'arrive pas à mettre mon alertegps G200 à jour
moi non plus!!! :(

Si quelqu'un connait la procédure de mise à jour gratuite du g200neo, merci de la communiquer
Pour avoir la mise à jour il faut le mettre en conformité
Bonjour,j'ai trouvé etant dans la mme situation!!!c'est a dire ne pouvant plus mettre a jour mon neo g200!j'ai cru un moment que w7 etait la cause!!!alors j'ai essayé sur ma vieuille "machine" w xp!!!meme situation!!!alors voila la solution:en fait l'adresse du logitiel de maj n'est vraissemblablement plus valide,car "NEO" a changer de nom,c'est la marque "WIKANGO"maintenant!!! IL faut allez sur: www.wikango.com et tu trouves tout les logitiel de tout les modeles de neo et de wikango!!!!voila bonne mise a jour!!!la mienne faite hier est en date du 18.8!!!!
Ben on est sauvé si c'est WIKANGO qui a reprit cela....
Charles moi aussi je suis aller sur Wikango mais c'est payant..!
bonjour a tous je suis sur xp j ai reussis a mettre a jour mon g200neo avec google tapez alertegps.om dans les propositions cliquez sur
alertegps.com choisissez le gps pour mise a jour radar
( le g200neo est dans la liste )
choisir le g200neo
telecharger la version g200neo v2
suivre les instructions
ensuite alertegpsg200 apparait dans la barre de tache en bas de l ecran ou sur le
bureau
l ouvrir et suivre les instructions et la mise a jour et effectuer la date s affiche sur
l avertisseur lorsque tu le rebranche
en esperant que ça marche pour vous a PLUS.