Je cherche le nom d'un chanteur
Résolu
fanfan
-
laurakiwi -
laurakiwi -
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche le nom d'un chanteur, je suis capable de le visualiser mais impossible de me rappeler son nom voici des indices: Il est noir et il a un gros grain de beauté dans le visage. Lorsqu'il chante il a un trimolo dans la voix
J'espere que ca vous aidera
Je vous en remercie à l'avance
FANFAN
Bonjour,
Je cherche le nom d'un chanteur, je suis capable de le visualiser mais impossible de me rappeler son nom voici des indices: Il est noir et il a un gros grain de beauté dans le visage. Lorsqu'il chante il a un trimolo dans la voix
J'espere que ca vous aidera
Je vous en remercie à l'avance
FANFAN
A voir également:
- Je cherche le nom d'un chanteur
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Ca s'appel un trémolo ><
Un trémolo est un terme technique musical qui consiste à faire vibrer les cordes en répétant très rapidement des notes. Faire entendre des trémolos dans sa voix, c’est comme faire trembler ses cordes vocales. Mais, l’effet musical d’un trémolo étant particulièrement expressif voire accentué, l’expression qui s’y rapporte parle souvent d’une émotion exagérée sinon feinte !
Un trémolo est un terme technique musical qui consiste à faire vibrer les cordes en répétant très rapidement des notes. Faire entendre des trémolos dans sa voix, c’est comme faire trembler ses cordes vocales. Mais, l’effet musical d’un trémolo étant particulièrement expressif voire accentué, l’expression qui s’y rapporte parle souvent d’une émotion exagérée sinon feinte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question