Dual boot windows Vista & serveur 2008
Fujin
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Myst3k -
Myst3k -
Bonjour,
Je souhaite faire un peu de prise en mains avec hyper-v, mais en parcourant la toile, j'ai pu voir que les dual boot avec Vista n'est plus aussi simple que sur Xp. Donc j'ose pas imaginer la situation Windows serveur 2008 & Vista ^^
D'où ma question je souhaite savoir si il est possible de faire un dual boot avec Vista et windows serveur 2008 ?
Je prends toutes les informations.
Merci de votre aide.
Je souhaite faire un peu de prise en mains avec hyper-v, mais en parcourant la toile, j'ai pu voir que les dual boot avec Vista n'est plus aussi simple que sur Xp. Donc j'ose pas imaginer la situation Windows serveur 2008 & Vista ^^
D'où ma question je souhaite savoir si il est possible de faire un dual boot avec Vista et windows serveur 2008 ?
Je prends toutes les informations.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
5 réponses
-
pourquoi prendre le risque de faire un dual boot. Je ferais plutot une machine virtuel avec windows server 2008 soit avec virtualbox ou vmware server les deux logiciels sont gratuits.
-
Oui, j'y ai pense mais le fait de virtualisé windows 2008, ne va pas mettre en peril mes partitions (serv 08 & vista) si j'active Hyper-v ? (de plus cela fera une virtualisation d'une virtualisation, cela restera stable ? )
-
Bonjour,
Je vois vraiment pas ou est le problème le bootloader de vista marche tres bien....
Sinon tu peut lancer une machine virtuel comme le dit tonio443....
( pour info je suis en dualboot XP/7 , Windows 7 a le mème bootloader que vista ) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -