Pb sims 3 déménagement avc l'argent

vincent -  
 Vava -
Bonjour,
J'ai un pr0blème avec mon jeu les Sims 3 :
J'aI creé une famille puis je l'ai faite habiter dans une maison déjà tte faite puis j'Ai utilisé le code de l'argent.
Ensuite, j'ai construit une autre maison sur un terrain vide .
Je voudrais faiRe eménager cette famille ds la nouvelle maison construite mais le problèMe c'est que dès que je déménage ma famille ds la ville, Elle revient Aux 20 000 simflouz' de départ. Dnc Je ne peux acheter la maison Que j'ai construite car Elle coute enviRon 200 000 simflouz' & j'ai un peu la flemme d'économiser tout ca. --"
Si quelqu'un pourrait m'aider ! :D Ce serait super simpa!
Merci d'avance. :)
A voir également:

40 réponses

tity

avec le téléphone
0
cinthya

lolie comment on fait ?? alor pour controler la personne qu on na fait demenager!!
0
vincent

moi j ai acheter une maison pour 2 , mais voila le probleme c est que je veux acheter un autre terrain mais je sais pas cmmt on fait ...!

Aider moi svp ?:)
0
yann

Bonjour j'ai un probléme pouver vous maider je n'arrive pas à acheter des nouveaux terrains comment fait ton ???? Silvouplait merci d'avence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann

Les sims son très bien !! Je voudrais aussi savoir comment faire un foyer ?! encore merci d'avence
0
yann

Les sims son , très bien mes je voudrais aussi savoir comment cree un foyer ?? encore merci
0
Quentin

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour eménager juste une jeune adulte sans que mes parents, mes fréres et mes soeurs déménage avec moi??? Car j'ai essayer de faire ma nouvelle maison mes le probleme ces que mes parents ne sont plus dans le jeux! :)
Quelqu'un peut m'aider svp.
Merciii D'avance :D
0
tim47

Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment peut on acheter des terrain ou des maison enfin les deux,
Car je viens d' acheter le jeux mais si vous aurait d autre code comme « motherlode »,
merci de me répondre au plus vite :)
-1
Lutessa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Un que j'aime beaucoup ;P, tu vas comprendre pourquoi : "familyfunds [nomdu foyer] [montant]" !!! Un exemple : familyfunds Glover 1000000 --> le foyer Glover a maintenant 1 000 000 Simflouz. J'adore ce code ;P !
0
sasUchiwa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oups... jai mer... dsl
-1
victoriai91 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il y a un autre code aussi pour l'argent c'est "kaching" ce code permet d'avoir 1000simfloud en plus
-1
1998

il faut aller dans modifier la ville . vous prenez votre famille vous faites placer la copie et vous m' etait votre famille dans une autre famille riche
-1
juliette

Salut jai une super techik pour vous faire gagner de l'argent enfaite vous créé vos sims ou vous choizisser un foyer vous leur faite prendre une baraque apre quan il son dedan vous aller dans les troi petit poins en ba a goche (menu) apre vous apuyer sur modifier la ville (il vous di un truc vous appuyer sur juste continuer) vous cliquer sur une maison de riche en ba vous cliquer sur fusionner apre vou clique sur le barre en au revenir au jeu et vous vous retrouver avec les riche (petite astuce prener un sim que vous naver pa avvant un type de la famille alto ou plénozas bref prener le tel et cliquer sur emmenager pui vous metter sa famille ac lui dans la colone pour ceux qui demenage et vous appuyer sur 'mettre dheors') et voila
-1
Elena

Au pire tu fais le code "motherlode", ça t'ajoute 50 000 simflouz' !
-1
Camille52

Merci beaucoup Dylan ! ca fais plaisir !!! merci ;)
-1
Simsette

je pense que pour les dénénager en couple il faut déja que tu les marient, après tu contrôles les 2 amoureux et la tu fais l'option du portable EMMENAGER et tu choisis la maison ou le terrain que tu veu :D
-1
vincent

Ah d'accord merci ! :)
-2
tess

Coucou /° Pour avoir de l'argent c'est super simple : tu clique sur la touche pr faire les majuscule, le C et ctrl (de droite) et la touche au dessu du ctrl de droite ( avc la fleche)
il faus appuier plusieur fois et apres il y aura en au de l'ecran une barre bleu et tu ecri : Motherlode
0
zhteghtrh

ok marci
-2
Cindy

Perso j'ai fait installé mes sims sur un terrain vide et j'ai fait le code apres alors je c pas trop. En tous k c clair que c bizarre si ta autant d'argent et que tu n'y arrive pas. Essai peut etre de l'est mettre dans une autre maison juste pour voir sa debloquera ptetre qui c. En tous si je trouve ou si g une idée je tdiré quoi. BYE
-2
deydey

en fait jai trouvé un moyen....ma construstion valai 21 000 $ donc jai enlevé des portes, fenetre, cloture pour kel ne vale plu ke 17900 $ environ.... comme mon capital de départ est de 18000 $ jai pu lacheté !!!!!
0
roxi127

J' ai les sims 3 une de mes copines ma passé le code pour l'argent avec sa gé 2 millions tu l écrie et tu gagne 50 mille mais je sé pas si je peut te le dire le début du code et "MOT..." bye.
-2
dd

c'est motherlode
0
didi

Tout le monde connais le code motherlode il est écirs sur des centaines de tropics alors ça servirais à quoi de le cacher ^^. au faite pour répondre à votre question,il suffit d'aller dans l'inventaire de la famille et de cliquer sur le télephone puis sur emmenager,choisisait ensuite vôtre maison et sa seras bon bon continuation dans les sims 3. Dylan
0
Fontaine

trop conne
0
cindy

Salut,

Je n'est pas ce probleme car mon terrain était vide quand j'ai fait emménager mes sims. Mais la raison pour laquelle tu n'y arrive pas c'est peut etre que tu as essayer de l'est emménagé a partir de la ville et non de la maison. Du coup c'est les doubles de tes sims que tu prend. Ou alors c'est a cause du capital
Si jamais tu veux j'ai fait le detail du cheminement pour faire eménager mes sims Tamara et Julien sa t'aidera ptetre. BYE

Compliquer les sims 3 parfois. LOL
-3