Hotspot Free: A tout ceux qui ont la freebox

boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denisalb Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
Free lance la Free wifi ,c'est genial je peux me connecter dans toute la france si ont est client free et gratuitement ,plus il y a de freenaute et plus il y aura de bornes wifi ,j'ai essayé c'est super ,je me connecte ou je veux et quand je veux
la marche a suivre dans le lien
https://www.freenews.fr/?p=/avec-free-wifi-free-lance-le-plus
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150
 
Salut

Sauf qu'ils on refuser d'utiliser le réseau FON, qui comprend aussi SRF/Neuf.


C'est dommage, je trouve.
7
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662
 
Je trouve aussi.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758
 
A mon avis c'est assez compliqué de joindre 2 réseaux aussi gros: ca nécessiterait une communication entre les 2 boites pour les login/pwd autorisés à se connecter par exemple, ie un échange potentiel d'infos permettant de joindre les clients du concurrents.
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662
 
Neuf y est bien parvenu !
Et puis les sources de FON sont accessibles.
Free a largement les compétences pour le faire.

D'ailleurs, la Fonera et la Freebox tournent toutes les deux sous Linux, et toutes les deux avec BusyBox.
Je suis certain que l'effort ne devait pas être trop important.

Mais free veut jouer cavalier seul, et c'est dommage. La fusion des réseaux WiFi FON, Neuf et Free aurait été formidable.
0
tiptop_ch Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Vous avez de la chance en France, on est pas pret de voir des réseaux autant étandu en Suisse.
3
denisalb Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
neuf et sfr c est la même boite vue que sfr a racheté neuf telecom
1