Mettre en ligne site web 1&1
Davss
Messages postés
35
Statut
Membre
-
cake -
cake -
Bonjour, j'ai crée un site web avec Kompozer que j'ai publier avec le FTP. (identifiant et mot de passe fourni par 1&1). En faite je voudrai savoir comment le publier sur 1&1. Je suis allez dans 1&1 transfert à gauche il y a bien mes pages que j'ai créer. Maintenant comment faire pour que lorsque je tape l'adresse dans le navigateur, le site s'affiche? Merci de vos réponse.
A voir également:
- Mettre en ligne site web 1&1
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Web office - Guide
- Mètre en ligne - Guide
13 réponses
Non toujours pas, j'ai tous effacé les fichiers puis refait la publication. Mais toujours, rien. Pourrais tu me détailler exactement la procédure si cela ne te dérange pas?
slt,
normalement si tu mets ta page index.htm en root, tu devrais voir apparaitre ton site.
Sinon c'est que ton nom de domaine n'est pas encore prêt ( environ 24h a partir de ta demande).
normalement si tu mets ta page index.htm en root, tu devrais voir apparaitre ton site.
Sinon c'est que ton nom de domaine n'est pas encore prêt ( environ 24h a partir de ta demande).
Ok merci, je vais mettre index.htm, pour le nom de domaine cela fait déjà une semaine que je l'ai commander. Merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur https://login.ionos.fr/?redirect_url=https%3A%2F%2Fmy.ionos.fr%2F
Connecte toi avec ton mp et ton password
Choisi ton pack (normalement tu devrais n'en n'avoir qu'un)
Ensuite va dans Espace Web & Accés et clique sur "1and1 webstransfert"
Une fois sur cette page, tu n'as plus qu'a chargé tes fichiers !
Connecte toi avec ton mp et ton password
Choisi ton pack (normalement tu devrais n'en n'avoir qu'un)
Ensuite va dans Espace Web & Accés et clique sur "1and1 webstransfert"
Une fois sur cette page, tu n'as plus qu'a chargé tes fichiers !
Tes fichiers tu les as mis en root ou dans des dossiers ?
Ta page index.htm (ou index.php) doit être accessible en root (clique sur l'espece de gomme avec un / derriere ; et charge ta page d'index a cet endroit la).
Sinon je vois pas d'ou viens le prob.
Ta page index.htm (ou index.php) doit être accessible en root (clique sur l'espece de gomme avec un / derriere ; et charge ta page d'index a cet endroit la).
Sinon je vois pas d'ou viens le prob.
J'ai bien charger le fichier, mais il n'apparait pas. Je te remercie je vais me débrouiller et posterais quand j'aurai trouver le problème. Merci bien.
Non toujours pas, j'ai tous effacé les fichiers puis refait la publication. Mais toujours, rien. Pourrais tu me détailler exactement la procédure si cela ne te dérange pas?