Message "erreur " dans la barre d'inform

Résolu/Fermé
jeanpaul83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 2 févr. 2005 à 19:32
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 4 févr. 2005 à 23:47
Bonjour,
lorsque le suis sur un site et que je veux consulter une rubrique que je dois ouvrir (document, photos etc..) dans la barre d'information à la place de l'icône explorer apparait un triangle fond jaune avec un point d'exclamation suivi d'un message " erreur sur la page"
on m'a déjà conseillé: dans le menu outils, option internet de cliquer sur l'onglet sécurité et de faire défiler jusqu'à cookies et d'autoriser les cookies par session et de cocher ou décocher la case activer, mais dans l'onglet sécurité je n'ai pas trouvé la rubrique cookies.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème qui m'empêche d'acceder à des rubriques. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
2 févr. 2005 à 21:53
Salut
Cliques sur le triangle jaune et tu auras une fenetre de dialogue qui te diras pourquoi et ou est l'erreur Souvent c'est dans du code javascript.
Donnes exemple de site .........
0
jeanpaul83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
3 févr. 2005 à 11:13
Salut et merci

comme tu me l'as coseillé j'ai cliqué sur le triangle et une fenêtre d'information c'est ouverte avec comme message "certains problèmes pourraient empêcher cette page web de s'afficher ou de fonctionner correctement"

par exemle sur le site : www.ipreunion.com

sur l'écran d'accueil (à gauche) photothèque cliques sur une photo(aérienne par ex.) tu vas avoir toute une série de photos si je clique sur une petite photo j'ai dans la barre d'informationle triangle jaune suivi de la mention "erreur sur la page"
si je laisse le pointeur de la souris sur la photo dans la barre d'informationj'ai le triangle puis la mention "javascript:fenetrephoto('fenetre.lasso?PK=oushel0001A')

sur le site decathlon.fr quand je suis sur la page d'accueil du magasin je peus acceder à toute les rubriques les magasins, les services sauf la carte decathlon.

merci et à+
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
4 févr. 2005 à 23:47
Salut
J'ai teste les 2 sites et pas de soucis particulier apaarement les javascripts sont ok Tu as peut etre un probleme de config Firewall qui empeche les scripts de fonctionner ou alors dans la config IE le parametre de la zone Interent qui est trop eleve .
Je n'ai as eu de souci avec Firefox non plus comme navigateur .
http://frenchmozilla.org/
PS: les photos sont superbes ...
0