Pb driever hp 6715b
demenvil
Messages postés
377
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai racheter un hp compaq 6715b a une amis dessus il y avait vista avec 512mb de ram ! 0o donc j'ai mis un xp dessus j'ai réusis a réinstaler la wifi pas de problème mais j'aimerai je narrive pas a installer la son et la sécurité ( celle de l'empreinte digital...) pour le son il me dit que l'instalation c'est mal dérouler et que je peu la continuer mais même en réinslant plusieru fois ben ca donne rien et idme pour lé sécurité.. comment faire pour bien instaler le son et la sécurité sur le pc.
Merci
J'ai racheter un hp compaq 6715b a une amis dessus il y avait vista avec 512mb de ram ! 0o donc j'ai mis un xp dessus j'ai réusis a réinstaler la wifi pas de problème mais j'aimerai je narrive pas a installer la son et la sécurité ( celle de l'empreinte digital...) pour le son il me dit que l'instalation c'est mal dérouler et que je peu la continuer mais même en réinslant plusieru fois ben ca donne rien et idme pour lé sécurité.. comment faire pour bien instaler le son et la sécurité sur le pc.
Merci
A voir également:
- Pb driever hp 6715b
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
6 réponses
Bonjour,
Les pilotes pour XP sont disponibles ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
Les pilotes pour XP sont disponibles ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
J'ai deja tous les pilite... Sauf que l'istal plante ou alors faut-il que je les télécharge tous et que je les installe tous? (tous ceux de la liste sur le site hp??
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question