NEUF WIFI ET TELECHARGEMENT
anas038
-
anas038 -
anas038 -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateur, celui ci qui et un ordinateur portable avec lequel je suis connectée en WIFI avec le NEUF WIFI. (ainsi qu'avec une clé wifi que jai mise pour mieux capter internet) Bref...
Le pb est que ma connection marche mais lorsque je veux me connecter à emule ou shareaza : impossible de se connecter ou alors très très rarement (emule me dit que c'est connecté mais rien n'avance).
Je ne sais pas si c'est les paramètres de la neuf box ou si c'est les paramètres des logiciels de téléchargements. J'ai bidouillé quelques trucs mais rien ne change.
Est il possible d'avoir de l'aide ?
Merci :)
J'ai 2 ordinateur, celui ci qui et un ordinateur portable avec lequel je suis connectée en WIFI avec le NEUF WIFI. (ainsi qu'avec une clé wifi que jai mise pour mieux capter internet) Bref...
Le pb est que ma connection marche mais lorsque je veux me connecter à emule ou shareaza : impossible de se connecter ou alors très très rarement (emule me dit que c'est connecté mais rien n'avance).
Je ne sais pas si c'est les paramètres de la neuf box ou si c'est les paramètres des logiciels de téléchargements. J'ai bidouillé quelques trucs mais rien ne change.
Est il possible d'avoir de l'aide ?
Merci :)
A voir également:
- NEUF WIFI ET TELECHARGEMENT
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Si sa télécharge pas mais tu est bien co a un serveur sur emul sa vient pas de ta neufbox.
Sa marche jamais ou pas sur tout?
Bon téléchargement légaux ;)
Sa marche jamais ou pas sur tout?
Bon téléchargement légaux ;)
non ça marche jamais j'ai jamais réussi à télécharger quelque chose simplement que parfois il me dit que emule est connecté mais tout mes téléchargement reste dans le rouge et ne bouge pas. J'ai essayé de suivre le lien : http://www.emule-france.com/forum/configurer-neuf-box-9box-high-id-emule,t72284.htm
pour configurer ma neuf box mais tout un tas de pb sont apparus :
- lorsque je rentre mon adresse IP pour la connexion, internet se déconnecte
- sur ce pc je ne peux pas configurer ma neufbox je peux uniquement le faire sur le pc fixe.
- de plus je n'arrive pas à configurer mon adresse IP dans la translation des ports, il demande une adresse IP 192 168 1 avec quelquechose à mettre dans la suite hors la mienne est 192 168 2 ... je peux pas changer le 1 en 2 !
C'est la galère complet...
pour configurer ma neuf box mais tout un tas de pb sont apparus :
- lorsque je rentre mon adresse IP pour la connexion, internet se déconnecte
- sur ce pc je ne peux pas configurer ma neufbox je peux uniquement le faire sur le pc fixe.
- de plus je n'arrive pas à configurer mon adresse IP dans la translation des ports, il demande une adresse IP 192 168 1 avec quelquechose à mettre dans la suite hors la mienne est 192 168 2 ... je peux pas changer le 1 en 2 !
C'est la galère complet...