[connexion internet] Probleme F@st 800
unexin
-
vr5gtrx Messages postés 9 Statut Membre -
vr5gtrx Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un modem "Sagem F@st 800" et lorsque je décroche le téléphone il indique qu'il est non syncronisé et il se déconnecte
Il m'affiche ensuite un probleme de ressources windows et ne peut ce reconnecter que lorsque je racroche.
Que faut il faire ?
Merci pour toutes les sugestions
J'ai un modem "Sagem F@st 800" et lorsque je décroche le téléphone il indique qu'il est non syncronisé et il se déconnecte
Il m'affiche ensuite un probleme de ressources windows et ne peut ce reconnecter que lorsque je racroche.
Que faut il faire ?
Merci pour toutes les sugestions
A voir également:
- [connexion internet] Probleme F@st 800
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Verifie que tu ai bien des filtres sur toutes les autres prises téléphonique chez toi!
ça peut être lié!
ça peut être lié!
j'ai un projet consernant la realisantion d'un reseau sans fil.Quels sont les materiel necessaire pour que je puisse aboutir a mon projet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
j'ai besoin de votre aide pour ami abonné ORANGE, mai qui voudrait ne pas utiliser le navigateur orange, très peu convivial mais Firefox, jai essayé plusieurs manips,désinstallé et reinstallé le modem Fast 800, vu les options internet en donnant google comme page de demarrage, rien n'y fait firefox ne veut pas se connecteur. comment faire. en desespoir de cause, j'ai téléchargé le pilote du modem sur le site de Sagem, mais avant de l'installer, faut il que je supprime le navigateur orange.
merci de votre aide
j'ai besoin de votre aide pour ami abonné ORANGE, mai qui voudrait ne pas utiliser le navigateur orange, très peu convivial mais Firefox, jai essayé plusieurs manips,désinstallé et reinstallé le modem Fast 800, vu les options internet en donnant google comme page de demarrage, rien n'y fait firefox ne veut pas se connecteur. comment faire. en desespoir de cause, j'ai téléchargé le pilote du modem sur le site de Sagem, mais avant de l'installer, faut il que je supprime le navigateur orange.
merci de votre aide