COMPARAISON DES ANTI VIRUS

Fermé
MOKA - 2 févr. 2005 à 17:38
 lakatarina - 19 mars 2005 à 01:57
Bonsoir,

un bon antivirus le quelle est le plus fiable svpl
et un comparatif sur quel syte

Merci

Amicalement.

MOKA
A voir également:

11 réponses

salut
il y a avast gratuit vinqueur d'un test sur micro hebdo
0
beeshop Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 4
2 févr. 2005 à 19:02
salut,

perso j'ai Mc afee2005 et aucun virus n'a été detecté.
j'avais norton2005 avant qui lui faisait ramer grave mon pc, avec Mcafee rien a dire...
0
moi j'ai eu norton que j'ai abandonné il laissait passer toutes sortes de virus ou spyware ou autres. J'ai même dû tout reformater le PC.
J'ai kapersky et avast.
Je me sers plus de kapersky tous les jours parce que je l'avais acheté donc il faut que j'en ai pour mon argent maintenant.
Par contre avast est gratuit et je m'en sers pour quand je dois nettoyer le PC une fois par semaine au moins.
Avast avait détecté un virus que Kapersky n'avait pas détecté.
Par contre je crois que j'ai des conflits avec les deux, je n'arrive pas à éteindre le PC.
Bref, avast est bien et je l'ai installé sur les conseils d'un informaticien, et sur les conseils de micro hebdo.
0
Bonjour les amis,

Ben je viens d'installer PREVX PRO payant 19.50€ avec lef .. il est formi.il ay en a un non payant .. il est idem ..mais on ne reçois pas de support de la sociétée...

J'ai été sur des sites peu sure ai fais scanner mon DD avec Norton Adaware et Spybot ..plus rien Plus rie ..il est pour moi FORMIDABLE.

Salut à tous
MOKA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klowlead Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
1 mars 2005 à 16:09
Moi j'ai Panda Antivirus Planitinium 7 avec zoneAlarm..
J'ai du avoir un virus depuis que j'utilise ça, alors qu'avant avec Norton 2004 j'avais beaucoup plus de pb...
Comme il est précisé plus haut, un antivirus seul ne suffit pas, il faut penser au fire-wall
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 662
1 mars 2005 à 16:57
Déjà déjà beaucoup abordé.

Norton, McAfee : non.
Trop lourds, trop chers.
Ils ont une excellente image de marque, mais dans la réalité, ils sont largement insuffisant.

Je recommande:
Dans les payants, Kaspersky est probablement l'un des meilleurs.
BitDefender et F-Secure semblent faire du bon boulot.

Dans les gratuits:
Avast! Home Edition, sans hésiter.
Il est excellent (gratuit, mise à jour auto, etc.)
Il y a également AntiVir et AVG.

Voir:
http://www.commentcamarche.net/faq/35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
0
Moi j'utilise kaspersky et zone alarm comme firewall et j'ai aucun probleme. Avant j'avais norton et mon pc arrtèté pas de planter a cause des virus.pb kaspersky et zone alarm son très lourd donc a vous de choisir.
0
slt tout le monde

eh bien pour ma part j'ai lourdé Norton 2004, (rame rame mon pc... et que dire de la memoire), j'ai eu kapersky mais qq virus passaient encore au travers et j'ai maintenant avast (gratuit et avec mises a jour svp) et je dois dire que je suis content. il traite les disques, le surf Web, le messagerie Thunderbird nickel. bon, les virus planqués dans les zip passent mais ca, rien d'étonnant. alors petite precaution : j'ai un soft qui s'appelle EmailRemover. ca me permet avant de downloader de regarder "au loin" et sans danger qui m'ecrit. tous les mails avec des textes a la noix, expe inconnus = clic poubelle, effacés directement dans le serveur distant. de plus ca evite de telecharger pour rien. un bon vieux zonealarm pro la dessus comme firewall et ca va je suis content plus de merde depuis 3 mois
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
2 févr. 2005 à 17:51
le meilleur ! et bien tu utilise Linux comme ça t'es pas vérolé. Ils s'attaque tous à Microsoft il veulent le coulé ! lol
le druide sans la potion.
-1
salut
moi j ai norton antivirus 2004(ou 2002)
je sais qui et pas trop reputer mais chez moi en 3 ans d'utilisation de cette anti virus
j ai eu je pense grand max 4 virus (sans grave imporance(n ateingant pas le bios)

mon conseil c'est fait comme achet un disc dure portable(avec interupteur) et copie les dossier vraiment impotant dessus eteind le disc et comme ca si ta un virus iratrapable tu formate et tu garde tes donner important

mais bon ca c'est moi je pense pas ke beaucoup de monde fait ca

a toi de choisir (comme meilleur antivirus je conait pas vraiment le meilleur
ciao
-1
jlfond Messages postés 230 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 28
2 févr. 2005 à 18:09
Bjr,

J'ai Norton depuis 3 ans et seulement 2 virus qui sont passés.

Et pourtant, je suis webmaster et j'en ai reçu des tonnes.

Ne pas oublier le firewall. L'antivirus ne suffit pas surtout en cas d'IP fixe freebox ou autre.

Sinon, gérer au moins le courrier sous Linux est une bonne idée.

Slts.
-1