Comment mettre un dvd original sur mon ordi
atina82
Messages postés
4
Statut
Membre
-
atina82 Messages postés 4 Statut Membre -
atina82 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai mettre sur mon ordinateur un D.V.D. original (karaoké). Car quand je veux extraire le contenu mon lecteur windows media me dit d inseré un cd audio dans le lecteur? (pourtant mon lecteur c... RW D.V.D r-rw compact disk)je sais lire mon dvd mais pas l extraire.
J ai gravé tout mes laser Disk karaoké sur des dvd et ca me fait la meme chose quand je veux les mettre sur mon ordi!
comment puis-je faire car sans pouvoir les mettre sur mon ordi je ne peux pas les mettre sur mon multimédia hard disk.
Merci pour votre attention a mon probleme
Atina
Je voudrai mettre sur mon ordinateur un D.V.D. original (karaoké). Car quand je veux extraire le contenu mon lecteur windows media me dit d inseré un cd audio dans le lecteur? (pourtant mon lecteur c... RW D.V.D r-rw compact disk)je sais lire mon dvd mais pas l extraire.
J ai gravé tout mes laser Disk karaoké sur des dvd et ca me fait la meme chose quand je veux les mettre sur mon ordi!
comment puis-je faire car sans pouvoir les mettre sur mon ordi je ne peux pas les mettre sur mon multimédia hard disk.
Merci pour votre attention a mon probleme
Atina
A voir également:
- Comment mettre un dvd original sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Plus de son sur mon ordi - Guide