PB NEUF WIFI ET TELECHARGEMENT

anas038 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je pose le pb : J'ai 2 ordinateur, celui ci qui et un ordinateur portable avec lequel je suis connectée en WIFI avec le NEUF WIFI. (ainsi qu'avec une clé wifi que jai mise pour mieux capter internet) Bref...
Le pb est que ma connection marche mais lorsque je veux me connecter à emule ou shareaza : impossible de se connecter ou alors très très rarement (emule me dit que c'est connecté mais rien n'avance).
Je ne sais pas si c'est les paramètres de la neuf box ou si c'est les paramètres des logiciels de téléchargements. J'ai bidouillé quelques trucs mais rien ne change.
Est il possible d'avoir de l'aide ?
Merci :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Emule = P2P.
Si personne uploade les fichiers demandés evidemment ca téléchargera pas.
0
anas038

j'ai pas trop compris...
Je télécharge des fichiers, mais ils restent constamment en attente
0
Utilisateur anonyme

Normal puisque personne ne les envoie sur le réseau.
0
anas038

et comment on fait pour les envoyer sur le réseau ?? :s
0
Utilisateur anonyme

C'est pas toi qui les envoie c'est les autres utilisateurs de Emule qui uploadent donc si personne n'envoie les fichiers sur le réseau tu pourras pas télécharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anas038

Bon c bizarre tout ça, j'y comprend rien.
Quand je suis connectée à un autre wifi que celui que j'ai chez moi (c a d le Neuf Wifi)
J'arrive a télécharger..
Je suis pomée :)
0
Utilisateur anonyme

Bizarre comme tu dis.
Je rééssaye d'expliquer pour Emule : c'est un réseau d'envoi de fichiers de personne a personne.
Donc si personne ne t'envoie le fichier, tu ne pourras pas le recevoir c'est logique.
0